La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ha... le coin du feu...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 5 Déc 2010, 09:05 Sujet du message: ha... le coin du feu... Répondre en citant

qu'il y fait bon se retrouver entre topines pour papoter et cuisiner !
c'est un des tout premiers forums auquels je me suis inscrite quand j'ai eu le net, il y a bien longtemps déjà !
il a un petit plus ce forum, qui est difficile à décrire, une sorte d'amitié virtuelle qui vous donne envie de venir, puis de revenir, pour ne plus le quitter
j'apprécie beaucoup l'aide que chacune apporte à l'autre dès qu'une question est posée, qu'elle soit d'ordre culinaire ou autre d'ailleurs
je tiens à remercier taous d'avoir eu cette idée géniale le jour où elle a pensé ouvrir un forum ! taous poutous

forum
Publicité

Message Posté le: Dim 5 Déc 2010, 09:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation