La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment s'utilise le livre d'Or
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Dim 5 Déc 2010, 11:50 Sujet du message: Comment s'utilise le livre d'Or Répondre en citant

Une petite explication s'impose, je pense  lalalere

Christine vient de me téléphoner affoler que personne ne poste sur ce beau livre d'Or tout neuf alors que pas mal voudraient dire des choses clin_d_oeil

Le principe du livre d'or est de donner son avis sans que cela engendre une réponse de quelqu'un contrairement au principe du forum où l'on peut poster et répondre à un sujet donné et ainsi engager une conversation avec toutes les personnes qui y postent...Donc, ne soyez pas surprise que le bouton "Réponse" soit invisible clin_d_oeil même si ce livre d'or a l'aspect du forum, il est tout de même différent de part son utilisation.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à m"envoyer un mp pour les membres iinscrits et pour les autres vous avez la possibilité de m'écrire via ma boite mail à cette adresse :

Merci d'avance à toutes et à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 5 Déc 2010, 11:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colinette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Message Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 07:42 Sujet du message: Comment s'utilise le livre d'Or Répondre en citant

génial génial génial

Félicitations  , vous avez un forum  génial
que de sujets   aussi variés  Okay
suis tombée un jour par hasard
alors que je cherchais une recette Okay
bravo à vous !! poutous
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:21 Sujet du message: Comment s'utilise le livre d'Or

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation