La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi aussi j ai envie de laisser un piti mot...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fyts
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Dim 5 Déc 2010, 23:27 Sujet du message: moi aussi j ai envie de laisser un piti mot... Répondre en citant

comme les autres, la première chose qui me vient c est merci..

merci pour ce partage
merci pour cette bonne humeur
merci pour ces magnifiques recettes
merci pour vos si jolies photos
merci pour vos gentils conseils

merci merci merci

comme beaucoup malheureusement,par manque de temps, je ne viens pas chaque jours, je ne poste pas a chaque fois et pourtant j adore ce forum, seul forum de cuisine ou j ai vraiment eu envie de m inscrire et ou je me suis inscrite....

j ai découvert plein de choses, plein d astuces, des nanas completement tarés héhéhé, mais aussi avec une imagination incroyable et un sens du partage rarement vu ailleur...et en plus de ca, venir ici, me donne le sourire (me donne faim aussi rire  ) et ça c est pas donné a tout les forums!

merci pour tout ca et bonne continuade a toutes! clin_d_oeil
Publicité

Message Posté le: Dim 5 Déc 2010, 23:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation