La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tourtes au citron (pie magic)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> PIE MAGIC [Conseils et Photos] -> Tartelettes et Gateaux [Pie MaGic]

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 19 Déc 2010, 20:03 Sujet du message: tourtes au citron (pie magic) Répondre en citant

francky a écrit:

Tourtes au citron

1 pâte à tourte sucrée http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t10229-pate-a-tourte-et-tarte-sucree-pie…
100 gr de sucre
2 oeufs
1 cc de maïzena
60 gr de beurre
le jus d'1 gros citron

Fouettez le sucre avec les oeufs puis ajoutez la maïzéna..
Incorporez le beurre fondu et ajoutez le jus de citron.

Etalez finement la pâte, sur 2 mm d'épaisseur. Avec le découpoir (grand côté) découpez 4 disques de pâte et 4 disques un peu plus petits (petit côté du découpoir). Les 4 petits serviront de chapeaux. Tapissez les moules avec les plus grands disques, puis garnissez-les avec le mélange précédent. Mettez chaque chapeaux de pâte dans les formes et faites-les adhérer à la partie inférieure de la pâte.

Faire cuire 8 mn. Laissez refroidir avant de déguster.

*** Vous pouvez également cuires les tourtes 30 mn au four préchauffé à 210° pour un four normal et à 200° pour un four à chaleur tournante***

Source livre Pies & Co

Publicité

Message Posté le: Dim 19 Déc 2010, 20:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loni
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 1 Avr 2011, 07:08 Sujet du message: tourtes au citron (pie magic) Répondre en citant

j'ai l'appareil j'ai du citron donc je testerai cette semaine!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:18 Sujet du message: tourtes au citron (pie magic)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> PIE MAGIC [Conseils et Photos] -> Tartelettes et Gateaux [Pie MaGic]

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation