La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muffins tout chocolat (photos)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> PIE MAGIC [Conseils et Photos] -> Tartelettes et Gateaux [Pie MaGic]

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 02:00 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Voilà des petits muffins rapides et qui se st dégustés à fur et à mesure de la fournée !!!

85 gr de farine
60 gr de pépites de chocolat
45 gr de sucre
15 gr de cacao
1 sachet de levure
60 gr d'huile
4.5 cl d'eau
1 pincée de sel
1 oeuf
1 c à s de crème fraiche

Dans un saladier, mélangez l'eau, l'huile, l'oeuf, la crème. Ajoutez le sucre, le sel puis mélangez le tout.
Incorporez la farine, avec la levure sans oublier le cacao et les pépites. Remuez pour avoir une pâte lisse et laissez au repos pendant 10 min.

Faites chauffer le Pie Magic et versez la pâtes dans les moules à 2/3. Fermez et laissez cuire pendant 8 min.

Recette tirée du Livre Mini Cakes, Tartes, Pies & co

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 02:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syal
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 06:48 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

ils ont l'air bien moelleux !!! miamm
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 07:55 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

bravo
Laetitialily
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 08:12 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

C'est pour moi ça!! Okay Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Anoelle
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 10:06 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta recette taous, ces muffins ont l'air vraiment appétissant !!!!!
Dis moi taous la quantité d'ingrédients que tu a donnée est pour 4 muffins? euhhh   poutous
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:18 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

miamm superbe, je t'en pique un  clin_d_oeil
Loulou
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:16 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

à faire rapidement !
Taous
Administratrice
Administratrice

Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:50 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Anoelle a écrit:
Merci beaucoup pour ta recette taous, ces muffins ont l'air vraiment appétissant !!!!!
Dis moi taous la quantité d'ingrédients que tu a donnée est pour 4 muffins? euhhh   poutous
Absolument ps Anoelle rire   Je ne sais ps exactement combien mais une douzaine c sur et certain ! Je peux même te dire 16 c probable rire

Merci Mesdames poutous
Anoelle
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:12 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Super!!! Merci pour ta réponse taous  poutous
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:49 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Voilà mes miens !!!!!!! mais je n'en ai eu que 8 avec les proportions !!!!!!!

Ils sont délicieux mais un peu trop de levure à mon goût !!!!! la prochaine fois, je ne mettrai qu' 1/2 sachet !!!

Taous poutous poutous

Dernière édition par francky le Mer 19 Jan 2011, 12:35; édité 1 fois
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Mer 19 Jan 2011, 11:05 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

bravo bravo bravo
Taous
Administratrice
Administratrice

Message Posté le: Mer 19 Jan 2011, 22:19 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

J'ai utilisé le dosage de levure noté ds le livre (comme tu px le vérifier Francky vu que tu as le livre) mais je n'ai eu aucun commentaire la dessus pr les enfants ( je n'en ai pas mangé, je deteste le chocolat cuit)

8 c tout he hé   ya un bin's quelque part ou c moi qui suis "marseillaise" rire ou bien je ne sais ps du tout compter rire

poutous
titione06
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:35 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

superbes vos muffins
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 21:16 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Et ceux-ci vont être tentés aussi demain!!!!! t'es chou
Loulou
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 22:18 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Voici les miens j'en ai obtenus 16 en doublant les quantités et dans 4 d'entre eux j'ai mis une cuillerée de confiture ananas abricots miamm

J'ai utilisé du cacao en poudre Valrhona.

Ils sont extra bien moelleux et pas trop sucré
Anoelle
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 22:30 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Superbes loulou  Okay J'espère que les miens seront aussi beau et bon!!!!
Loulou
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 22:36 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

tu peux y aller Anoelle ils sont extra !

par contre je me demande si en remplaçant l'huile par du beurre fondu ils seraient pas meilleurs lalalere
Anoelle
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 22:52 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

Loulou je ne pense pas il serait bien plus secs, il y a une différence entre un quatre quart et un gateau au yaourt qui est bien plus moelleux grace à l'huile bjr,salut
Loulou
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 23:23 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

oh ben je ne le savais pas
Loulou
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 22 Jan 2011, 23:32 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos) Répondre en citant

francky a écrit:
Ils sont délicieux mais un peu trop de levure à mon goût !!!!! la prochaine fois, je ne mettrai qu' 1/2 sachet !!!

Taous poutous poutous

Francky dans le livret Breville il y a une recette de muffins avec 250 g de farine et 8 càc de levure ça tourne ps rond
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:27 Sujet du message: Muffins tout chocolat (photos)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> PIE MAGIC [Conseils et Photos] -> Tartelettes et Gateaux [Pie MaGic]

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation