La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mer 21 Déc 2011, 15:17 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Anissa a écrit:
 le hic selon moi c'est qu'on ne peut utiliser la viande congelée, sinon c'est le top !

my god! my god!  Moi, j'utilise la viande congelée !!!!!!!!! Il suffit seulement de bien la décongeler avant de la faire cuire !!!! et je n'ai eu aucun souci !!!!!
Publicité

Message Posté le: Mer 21 Déc 2011, 15:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anissa
je me balade !
je me balade !

Féminin
Message Posté le: Mer 21 Déc 2011, 19:16 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

oui, oui Francky, je sais qu'il faut la faire décongeler. Le souci c'est que la viande décongelée ça me rebute un peu dans l'aspect ... Je sais, c'est bête mais bon c'est mon ressenti. Dans l'idéal, j'aimerais faire fonctionner ma mijoteuse la nuit, donc, il faudrait que je fasse décongeler la viande toute la journée au frigo et je sais pas si les bactéries et autres ne vont pas se développer dans ma viande ... Pas simple mon truc.  clin_d_oeil
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:28 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

et c'est parti pour 8 heures, verdict ce soir  Okay
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 11 Mar 2012, 13:27 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

N'oublie pas la
Visiter le site web du posteur
hanna sophia
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Dim 11 Mar 2012, 14:53 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Hum jolie photo, ça me tente bien. 
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:16 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Therbia a écrit:
N'oublie pas la
Karen n'a toujours pas remis de piles dans son APN mort de rire en plus si elle déménage, on est pas prêt à en avoir! mort de rire t'es chou mais c'est comme cela qu'on l'aime! rire
kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:49 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

mort de rire  Chocomousse, j'ai pensé à prendre la photo une fois le plat terminé  lalalere

C'était trop bon,   Therbia
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:54 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

tu connais la punition clin_d_oeil   tu n'as plu qu'à refaire le plat!
kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:55 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

chouette  contente contente
kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Sam 4 Mai 2013, 11:42 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Je vais la refaire d'ici peu cette recette et moi j'utilise la viande congelée non dégelée et ça fonctionne très bien comme ça  Okay

Oui je sais, j'essaierais de prendre une photo  lalalere
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Dim 5 Mai 2013, 00:00 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo Répondre en citant

BOn et bien c'eest  loupé pour cette fois (ni poulet ni dinde au congel)
mais  pour le week end prochain je fais ça!!!!! humm la photo est telement appêtissante

et sinon pour le temps de cuisson je confirme que c'est très très très bon j'ai fait un gigot de 7h y'a pas longtemps et c'est trop bon

MERCI pour la recette
https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:58 Sujet du message: Cuisses de dinde fermière à la mijoteuse + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation