La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 16 Mai 2011, 13:36 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Les forums Xooit sont désormais disponible sur iPhone et iPod Touch grâce à une application gratuite

Toutes les indications
ICI

Elle n'est pas belle la vie !!!!! clin_d_oeil
Publicité

Message Posté le: Lun 16 Mai 2011, 13:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:13 Sujet du message: Re: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Hummm a écrit:
Les forums Xooit sont désormais disponible sur iPhone et iPod Touch grâce à une application gratuite

Toutes les indications
ICI

Elle n'est pas belle la vie !!!!! clin_d_oeil

j'ai rien de tout ça...je communique grâce au tam-tam...et aux signaux de fumée lalalere
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Lun 16 Mai 2011, 21:46 Sujet du message: Re: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Claude a écrit:

j'ai rien de tout ça...je communique grâce au tam-tam...et aux signaux de fumée lalalere

comme les sioux !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Domi
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 03:28 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

j'ai pas ça non plus beh...  comme les copines je cherche la fumée des cheminées sans les sioux mort de rire
MSN
Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 07:26 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

j'en ai un mais je m'en servirai pas pour aller sur un forum.... beh...
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 08:02 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

euhhh tu peux nous expliquer pourquoi cici beh...
Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 08:07 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

ben je trouve que l'iphone c'est très pratique pour téléphoner  rire , voir ses mails etc, mais  pas pour aller sur un forum ou même pour surfer en général...le mien rame pas mal et puis quand je viens sur le forum, j'aime bien être tranquillement chez moi, devant mon ordi, et pas sur un écran de 8cm qui met 10ans à afficher un page  clin_d_oeil et ou je mettrai un temps fou à poster (touches tactiles  )
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 08:10 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

ha ok c'est plus une question "pratique" je croyais que ça posait un problème clin_d_oeil
c'est sûr que ça doit être un peu galère... rire mais pratique quand même parfois rire
Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 08:11 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

rire c'est tout à fait ça 
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 18:36 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Ben moi j'en n'ai pas alors le problème est réglé !

Masculin
Message Posté le: Mar 16 Avr 2013, 18:43 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

je n'ai pas non plus de iphone ou ipad mais pour ceux qui en ont c'est pratique Okay
IRIS
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 16 Avr 2013, 20:39 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

beh... moi non plus pas ce genre d'appareil.
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Sam 27 Avr 2013, 20:12 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

J'ai pas mais zhomm oui.....rhoooo vous croyez que ....enfin vous pensez qu'il pourrait ange
je n'ai qu'un Samsung android
https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JadeShen
Invité

Message Posté le: Ven 25 Oct 2013, 08:53 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Bonjour les amies. ca fait deux mois que je me suis inscrit et je suis contente de vous dire que je m'y plait beaucoup.
--------------------------
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:34 Sujet du message: notre forum disponible sur iPhone et iPod Touch !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation