La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canard à la mijoteuse + photo
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nadia1
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Mar 24 Avr 2012, 17:23 Sujet du message: Canard à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Une recette simple et économique

Pour 4 personnes :

4 manchons de canard ( ou cuisses)
3 grosses pommes de terre
1 cube de volaille
ail moulu

Epluchez les pommes de terre, coupez les en tranches ni trop fines ni trop épaisses et disposez-les au fond de la mijoteuse. Mettez vos manchons par dessus, saupoudrez d'ail(1 bonne cuillère à soupe) et émiettez le cube. Ajoutez de l'eau jusqu'à couvrir les manchons.
Laissez cuire à position LOW pendant 7 heures environ.

J'aurai pu rajouter des oignons mais plus en stock beh...  ainsi que des lardons. Le plat en aurait été meilleur mais il a été fini quand même ! rire
Pour le jus qu'il me reste, je pense m'en servir pour la cuisson de pâtes ou de riz ; avec moi rien ne se perd. mort de rire               

source Nadia clin_d_oeil
Publicité

Message Posté le: Mar 24 Avr 2012, 17:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Mar 24 Avr 2012, 17:54 Sujet du message: Canard à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Tiens ça me parle bien, j'adore le canard et je suis fan de ma mijoteuse en ce moment  Okay

Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 24 Avr 2012, 18:02 Sujet du message: Canard à la mijoteuse + photo Répondre en citant

miamm merci ma grande poutous
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mar 24 Avr 2012, 21:21 Sujet du message: Canard à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Encore une tite recette sympa, qui cuit toute seule pendant qu'on dort Very Happy Very Happy

nadia t'es chou poutous
Paloma
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Message Posté le: Ven 27 Avr 2012, 15:00 Sujet du message: Canard à la mijoteuse + photo Répondre en citant

C'est vraiment pas souvent que je fait du canard, à la mijoteuse c'est à essayer, pour changer

poutous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:35 Sujet du message: Canard à la mijoteuse + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation