La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai)
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> Quinzaines 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:36 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai) Répondre en citant

Comme personne ne m'a répondu, ben je le fais quand même :

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t5135-Pommes-de-terre-farcies-photo.htm

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t10909-gratin-dauphinois.htm

Message Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Sam 19 Mai 2012, 08:52 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai) Répondre en citant

Et tu as très bien fait Sevy  miamm
Severine 27 SSDD
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Message Posté le: Sam 19 Mai 2012, 09:46 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai) Répondre en citant

Ah vi les pdt farcies ça doit être bon ça, j'en ai fait une fois dans ma vie il y a.... plus de 15 ans, j'en avais tellement bavé à l'époque pour creuser les PDT du coup j'en ai jamais refait en tous cas les tiennes sont appétissantes miamm
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 19 Mai 2012, 10:15 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai) Répondre en citant

les filles
Séverine, ce n'est pas si compliqué à creuser quand elles sont bien cuites. Tu devrais essayer de nouveau.
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mer 23 Mai 2012, 00:14 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai) Répondre en citant

sevy28 a écrit:

my god! my god! my god! quel lmauvais caractère elle a, notre Sevy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par compte bravo bravo pour tes pommes de terre !!!! elles ont fière allure !!!!! t'es chou poutous poutous poutous
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 23 Mai 2012, 10:23 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai) Répondre en citant

francky a écrit:
sevy28 a écrit:

my god! my god! my god! quel lmauvais caractère elle a, notre Sevy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:02 Sujet du message: la quinzaine de la pomme de terre (du 1er au 15 mai)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> Quinzaines 2012
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation