La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nadia1
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:13 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

hello  J'ai confectionné une recette aujourd'hui. En ouvrant mon frigo, j'ai trouvé deux cuisses entières de poulet, de la farce qu'il me restait (j'avais fait des encornets farcis), une aubergine et des tomates. J'ai donc improvisé.

Pour 4 personnes :
4 morceaux de poulet (haut de cuisses ou cuisses entières suivant l'appétit )
farce (chair à saucisses + mousse de foie)
1 aubergine
4 tomates
1/2 cube de volaille
ail en poudre
paprika
mélange d'épices et aromates Spéciale Grillade (graines de moutarde, coriandre, carvi, oignons, poivrons rouges, poivrons verts et poivre noir)
3 c. à café de graisse de canard
2 verres d'eau
piment en poudre

Lavez la viande (je le fait toujours pour la volaille), soulevez délicatement la peau et farcissez avec la chair à saucisses (j'ai ajouté mon spéciale grillade).

Ensuite disposez dans la mijoteuse.
Ajoutez l'aubergine coupée en dés, les tomates, le 1/2 cube émietté, la graisse de canard.
Saupoudrez de paprika, d'ail et du spéciale grillade. Mettez une pointe de couteau de piment.
Versez les deux verres d'eau.           

Laissez cuire position LOW pendant 6 heures.
Ensuite  à miamm           

Source : Nadia
Publicité

Message Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:36 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Pas mal la petite impro  Okay

J'imagine que la recette d'encornets farcis, c'est celle d'une certaine blonde inscrite sur le forum et que j'ai eu le plaisir de goûter  miamm
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:40 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

mort de rire ça t'a marqué à vie karen, comme les madeleines au roquefort clin_d_oeil

pour ta recette Nadia poutous t'es chou
nadia1
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:42 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

bjr,salut Kalojupa ! Et bien, non, c une recette improvisée  Embarassed  de sa fille blonde, elle aussi ! mort de rire mort de rire mort de rire
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Lun 30 Avr 2012, 08:32 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

La recette d'encornets farcis de GG je l'ai fait la semaine dernière mais point de reste de farce chez moi beh... . Je retiens quand même ta recette Nadia miamm

Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Lun 30 Avr 2012, 08:47 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

bravo bravo bravo géniale ta recette miamm
Visiter le site web du posteur
titione
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Message Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:37 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo Répondre en citant

Okay bravo miamm
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:28 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation