|
La Cuisine au Coin du Feu

|
Nouveau ! La Cuisine au Coin du Feu est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent ::
Sujet suivant
|
Auteur |
Message |
nadia1
Gourmand(e)-Passionné(e)

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:13 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
J'ai confectionné une recette aujourd'hui. En ouvrant mon frigo, j'ai trouvé deux cuisses entières de poulet, de la farce qu'il me restait (j'avais fait des encornets farcis), une aubergine et des tomates. J'ai donc improvisé.
Pour 4 personnes : 4 morceaux de poulet (haut de cuisses ou cuisses entières suivant l'appétit ) farce (chair à saucisses + mousse de foie) 1 aubergine 4 tomates 1/2 cube de volaille ail en poudre paprika mélange d'épices et aromates Spéciale Grillade (graines de moutarde, coriandre, carvi, oignons, poivrons rouges, poivrons verts et poivre noir) 3 c. à café de graisse de canard 2 verres d'eau piment en poudre
Lavez la viande (je le fait toujours pour la volaille), soulevez délicatement la peau et farcissez avec la chair à saucisses (j'ai ajouté mon spéciale grillade).

Ensuite disposez dans la mijoteuse. Ajoutez l'aubergine coupée en dés, les tomates, le 1/2 cube émietté, la graisse de canard. Saupoudrez de paprika, d'ail et du spéciale grillade. Mettez une pointe de couteau de piment. Versez les deux verres d'eau.

Laissez cuire position LOW pendant 6 heures. Ensuite à

Source : Nadia
|
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:13 Sujet du message: Publicité
|
|
|
|
|
|
|
|
kalojupa
Equipe Modo

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:36 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
Pas mal la petite impro
J'imagine que la recette d'encornets farcis, c'est celle d'une certaine blonde inscrite sur le forum et que j'ai eu le plaisir de goûter
_____________________ Bon appétit
|
|
|
|
|
Hummm
Equipe Modo

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:40 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
ça t'a marqué à vie karen, comme les madeleines au roquefort
pour ta recette Nadia
_____________________ Grande maitresse des icônes, merveilleuse modératrice à l'œil de lynx, adorable surveillante de nos bêtises, je te baise les pieds et les mains (claude) grande prêtresse de la poche à douille (Hco)
|
|
|
|
|
nadia1
Gourmand(e)-Passionné(e)

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:42 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
Kalojupa ! Et bien, non, c une recette improvisée de sa fille blonde, elle aussi !
|
|
|
|
|
Fephie
Equipe Modo

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 08:32 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
La recette d'encornets farcis de GG je l'ai fait la semaine dernière mais point de reste de farce chez moi . Je retiens quand même ta recette Nadia
|
|
|
|
|
Therbia
Equipe Modo

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 08:47 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
géniale ta recette
_____________________ Pana SD255 TM31 et KM005 (youpi) Mon blog tricot
|
|
|
|
|
titione
Gourmand(e)-Passionné(e)

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:37 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
_____________________ solo due cose sono infiniti,l'universo e la stupidita umana e sul prima ho qualche dubbio ALBERT EINSTEIN
|
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:39 Sujet du message: Poulet farci cuit à la mijoteuse + photo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|