La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> Quinzaines 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Dim 8 Juil 2012, 09:31 Sujet du message: la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012) Répondre en citant

miamm
Publicité

Message Posté le: Dim 8 Juil 2012, 09:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Dim 8 Juil 2012, 09:51 Sujet du message: la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012) Répondre en citant

Rhooooooooooo ravi Sévy miamm
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 9 Juil 2012, 19:13 Sujet du message: la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012) Répondre en citant

Elles sont belles vos salades! miamm

je les testerais volontiers toutes...enfin..presque...j'ai horreur des salades de pâtes...je laisse ma part de celle de Michèle... beh...
Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Lun 9 Juil 2012, 20:27 Sujet du message: la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012) Répondre en citant

je vais essayer de mettre la photo de la salade que je viens de faire avant la fin de la quinzaine, pas de pâtes dedans. Peut-être qu'elle te plaira Claude euhhh
Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Sam 14 Juil 2012, 23:52 Sujet du message: la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012) Répondre en citant

Mes enfants avaient envie d'une salade alors j'ai préparé celle-ci avec ce que j'avais dans le frigo

La recette est ici

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t12902-salade-poulet-jambon-de-Bayonne-p…
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:00 Sujet du message: la quinzaine des salades composées (du 1er au 15 juillet 2012)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> Quinzaines 2012
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation