La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauté de Porc + photo
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
soso78410
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Ven 28 Sep 2012, 05:01 Sujet du message: Sauté de Porc + photo Répondre en citant

6 PERSONNES
PREPARATION / 20 mn
CUISSON MIJOTEUSE / 8 heures
1,200 kg de sauté de porc, 2 oignons,
2 gousses d'ail hachées,
10 cl de sauce soja,
2 càs de vinaigre de cidre,
250 ml de bouillon de boeuf,
2 càs de cassonade brune,
1 càs de gingembre frais haché,
3 càs de maïzena
3 feuilles de laurier,
1,5 càs de citron vert,
sel, poivre du moulin
1 càs de beurre
coriandre

Coupez le sauté de porc en morceaux de 4 cm. Emincez les oignons. Dans une grande sauteuse, faites blondir les oignons émincés avec le beurre, ajoutez les cubes de viande et laissez colorer légèrement sur toutes les faces. Saupoudrez avec la maïzena, mélangez pour enrober chaque morceaux de viande puis retirer du feu. Disposez l'ensemble dans la mijoteuse ou la cocotte. Ajoutez par-dessus l'ail haché, la sauce soja, le vinaigre de cidre, la cassonade, le gingembre et les feuilles de laurier. Mouillez avec le bouillon de boeuf, salez, poivrez et couvrez.Poursuivez la cuisson en mijoteuse position fort pour 8 heures

Au terme de la cuisson, mouillez avec le jus de citon vert. saupoudrez de coriandre fraichement ciselée.Servez bien chaud accompagné de la garniture de votre choix.

source livre " mijoteuse" de chez hachette

Smile  So
Publicité

Message Posté le: Ven 28 Sep 2012, 05:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Ven 5 Oct 2012, 22:43 Sujet du message: Sauté de Porc + photo Répondre en citant

Merci miamm (pssst t'as oublié la source ;-))
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 6 Oct 2012, 02:12 Sujet du message: Sauté de Porc + photo Répondre en citant

miamm    Soso
soso78410
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 6 Oct 2012, 06:23 Sujet du message: Sauté de Porc + photo Répondre en citant

oups ! c'est vrai va falloir que je me le rentre dans la petite tête ! bon j'arrive à a éditer donc ...la recette  est de mon livre " mijoteuse" de chez hachette....

t'es chou
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Sam 6 Oct 2012, 06:50 Sujet du message: Sauté de Porc + photo Répondre en citant

c'est bon j'ai édité clin_d_oeil

attends j'ai un moyen efficace pour la source voilà c'est rentré maintenant mort de rire
soso78410
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 6 Oct 2012, 06:58 Sujet du message: Sauté de Porc + photo Répondre en citant

merci Mdame... Okay
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:32 Sujet du message: Sauté de Porc + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation