La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crèmes chocolat (multidélices) + photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bonze2
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 16:51 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Moi aussi, j'ai 18 pots, mais pour le moment j'arrive à fournir, avec les autres desserts que je fais sans la multidélices...
Publicité

Message Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 16:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Dim 1 Sep 2013, 18:57 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Refait ce midi

https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Dim 1 Sep 2013, 19:56 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Refait aussi ce matin avec 6 flans caramels.
Mes gars rentrent demain, faut que j'assure.
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Dim 1 Sep 2013, 20:53 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Je fais le fb ce soir et sinon, j'ai 24 pots, nous sommes 2  rire
Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Message Posté le: Mar 3 Sep 2013, 18:34 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

les topines, j'ai vraiment des problèmes pour utiliser ma multidélice !

j'ai refait la semaine dernière des crèmes au chocolat, et je ne suis jamais contente de la texture; je suis pourtant la recette (ce n'était pas tout à fait ta recette Hummm, mais une autre trouvée sur le net), mais j'en ai testé plusieurs et à chaque fois, ça parait très cuit, la texture n'est pas fondante, c'est pâteux, le dessus parait granuleux et à chaque fois que je fais des desserts, la machine sonne avant pour que je rajoute de l'eau....je ne comprends pas... euhhh
depuis j'ose plus faire de desserts genre petites crèmes car ça me les rate à chaque fois (les yaourts et fromages blancs, je précise que ça marche nickel)
y a un truc que je fais pas bien ?

j'édite mon message, j'ai oublié que l'autre jour je me suis rendue compte que je n'avais jamais mis les couvercles pour les emplacements qui ne sont pas occupés par des pots...vous croyez que ça peut jouer ?
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Mar 3 Sep 2013, 19:25 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Je pense que ça peut jouer...
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 3 Sep 2013, 19:27 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

ha ben ne cherche pas c'est ça le problème !

avec les couvercles la vapeur ne s'échappe pas ! refais un test et à mon avis ça va être Okay clin_d_oeil
Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Message Posté le: Mar 3 Sep 2013, 19:54 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

rire ah ben voilà ! c'est ça de sauter des lignes quand on lit un manuel, j'avais complètement zappé cette partie des pots à couvercles à mettre là ou c'est vide !
je retenterai et je vous dirai si ça a bien marché Embarassed rire
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mar 24 Juin 2014, 16:28 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Elles refroidissent rire
Visiter le site web du posteur
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Sam 28 Juin 2014, 17:26 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

Very Happy
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Sam 28 Juin 2014, 17:47 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo Répondre en citant

rire Elles étaient très bonnes.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:02 Sujet du message: crèmes chocolat (multidélices) + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation