La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fromage blanc sans présure + photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Lun 2 Sep 2013, 18:17 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

ah oui c'est génial ! 
Publicité

Message Posté le: Lun 2 Sep 2013, 18:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 2 Sep 2013, 18:50 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Ah oui c'est parfait !!! J'ai fait mon premier fromage blanc dedans. J'avoue que je préfère ça que tous les petits pots.
Paloma
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Message Posté le: Jeu 5 Sep 2013, 19:11 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Je fais mon fromage blanc aussi mais avec ma vieille fromagère achetée d'occas, qui me rends de grands services, j'ai le même problème pour la présure le délais est trop court, du coup je fais avec du kéfir, du nigari, des tiges et feuilles de figuier

contente
Visiter le site web du posteur
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Jeu 5 Sep 2013, 23:31 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

kali a écrit:
Je fais une tournée de fromage blanc, j'ai acheté le bac 1 litre qui va avec la yaourtière.

bravo Kali !!!!! tu m'as fait dépenser de l'argent !!!!!!!!!!  Na!   J'ai acheté le bac à fromage blanc !!!!!   ( quand même poutous poutous )

et tu fais quelle recette ??? : 1 l de lait .. et .... ????? petit suisse ou citron ????
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 6 Sep 2013, 06:25 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Francky mais tu vas voir il est très pratique. Moi je mets 1 litre de lait, 100 grs de fromage blanc et du citron.
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 7 Sep 2013, 19:30 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Tu as essayé le bac Francky ?
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 7 Sep 2013, 21:14 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

kali a écrit:
bé non !!!!!! je ne l'ai pas encore reçu !!!!! beh...    Normalement, il arrive lundi ..... et j'ai déjà le lait, le fromage blanc et le citron ... manque plus que lui !!!!  mort de rire mort de rire mort de rire
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 7 Sep 2013, 21:26 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Ah ben oui que je suis nouille !!!
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 7 Sep 2013, 22:07 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

kali a écrit:
Ah ben oui que je suis nouille !!!
Embarassed bé non t'es pas nouille !!!!! tu ne pouvais pas deviner !!!!!!! t'es chou poutous
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 8 Sep 2013, 07:48 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Tu l'as commandé seulement cette semaine.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 13:59 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

kali a écrit:
Ayéééééé Kali !!!!! j'ai reçu mon bac !!!!!!! et j'ai lu le mode d'emploi et je ne comprends pas bien !!!

Mais tu vas m'expliquer !!!!!! Very Happy   Quand tu mets ta yaourtière en route, tu fermes le bac avec son couvercle ou tu le laisses cuire, sans couvercle ???? et tu bouches les trous restants avec les couvercles de pots ???? D'après la boite d'emballage, le couvercle est mis pendant la fabrication du fromage blanc. euhhh

L'idéal, c'est d'avoir deux bacs !!!!
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 18:51 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Alors moi je mets les couvercles sur les emplacements vides et j'ai pas mis le couvercle quand je faisais mon fromage blanc.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 20:45 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Ok !!!!  Kali  poutous poutous
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 20:54 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

poutous
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 10 Sep 2013, 19:59 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Kali !!!!!! regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fromage blanc  : j'ai fait comme tu m'as dit !!!  et gelée de mûres de Nani t'es chou

En dessert, je me suis régalée !!!!

J'ai gardé le petit lait dans un pot : j'ai une brioche à faire !!!! mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec cet ingrédient que je ne connais pas beh...
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 10 Sep 2013, 20:45 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Il est beau ton fromage blanc et avec de la gelée maison que demander de plus.
J'avoue trouver très pratique ce bac.

Le petit lait, je l'ai déjà utilisé pour faire un pain, une brioche, tu remplaces la quantité de lait par ton petit lait.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 10 Sep 2013, 21:10 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Kali !!! je vais tenter la brioche ce week-end !!!  poutous
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 10 Sep 2013, 22:25 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

poutous
contine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Mer 11 Sep 2013, 12:02 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

francky a écrit:
Kali !!! je vais tenter la brioche ce week-end !!!  poutous
Oui mais uniquement pour Mélanie lalalere
Toi tu es au régime as-tu dit Na!
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Mer 11 Sep 2013, 13:45 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

miamm  Francky  t'es chou
le petit lait tu peux l'utiliser dans les crêpes, gaufres .... 
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:01 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation