La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fromage blanc sans présure + photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mer 11 Sep 2013, 19:02 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

contine a écrit:
francky a écrit:
Kali !!! je vais tenter la brioche ce week-end !!!  poutous

Oui mais uniquement pour Mélanie lalalere
Toi tu es au régime as-tu dit Na!

my god! my god! être au régime ne veut pas dire "se priver" ou s'interdire toute viennoiserie !!! avant on mangeait à 2 une grosse brioche !!!

Maintenant, je prends le moule 4/4 de Demarle, et avec la même dose, je fais 4 brioches !!! elles sont petites !! et on en mange 1 en 3 ou 4 jours !!! et les autres filent soit au Crédit Agricole (une collègue de fifille en est folle !!) ou alors au congèl !!!!!  Je fais toujours la brioche de Tati Ninou, au thermomix !!!

J'ai trouvé ce moyen, pour manger un peu de tout, se faire plaisir quand même, tout en restreignant les doses !!!!
Publicité

Message Posté le: Mer 11 Sep 2013, 19:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 11 Sep 2013, 19:29 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Il faudra que j'essaye cette recette. Tu s raison de faire ainsi et tu en profites.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Sep 2013, 15:39 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Voilà !!!!! Ayééééé !!!!!

J'ai fait mes 4 "petites" brioches avec le petit lait de mon fromage blanc !!!!

Les brioches sont énormes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont même failli déborder du moule !!!!!!

Je ne jetterai plus de petit-lait !!! j'ai même vu qu'on pouvait le congeler !!!!!
Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Ven 13 Sep 2013, 17:18 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Elle est superbe Francky et tu as bien raison de te faire des petits plaisirs 
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Sep 2013, 18:55 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Elle est superbe ta brioche !!!

Francky, je l'ai déjà congelé le petit-lait.
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Ven 13 Sep 2013, 21:12 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Bravo Francky Okay
Visiter le site web du posteur
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Sep 2013, 21:19 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Fifille part en week-end demain !!!!! je leur en ai préparé une grosse !!!!! et elle est très moelleuse !!!! Je suis ravie de ce petit-lait !!!!!

kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Sep 2013, 22:01 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Elle est superbe Francky, je vais voir si je trouve la recette pour la faire.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 14 Sep 2013, 02:13 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

kali a écrit:
Elle est superbe Francky, je vais voir si je trouve la recette pour la faire.
kali, j'ai pris cette recette de Tati Ninou !!!! et j'ai remplacé le lait par du petit-lait !!!

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t7482-Brioches-photos.htm
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Sam 14 Sep 2013, 09:03 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

miamm Francky elles sont superbes  t'es chou
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 14 Sep 2013, 09:16 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Merci Franky, j'irai acheter de la levure et je vais la faire ce we.
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 21 Sep 2013, 12:16 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Je viens d'en faire un pour demain soir (titi rentre et a envie de PDT/fromage blanc ciboulette). Il égoutte, je l'ai fait au lait entier, il est très beau.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 21 Sep 2013, 19:11 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

tu as raison d'avoir pris du lait entier !!! le fromage blanc est plus beau et tropppppp bon !!!!! t'es chou
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 22 Sep 2013, 20:01 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Nous l'avons mangé ce soir avec du sel/poivre/ciboulette + ail pour moi et des PDT rôties, c'est trop bon.
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Dim 22 Sep 2013, 23:19 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

miamm
Perlin
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 30 Jan 2015, 17:03 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Bonjour, comment faites vous le fromage blanc au multicuiseur, fonction récipient - merci
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 30 Jan 2015, 17:47 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Trouvé avec google car ça m'intéresse aussi, la première qui essaie donne ses impressions  bjr,salut

Pour le fromage blanc :
- 1 l de lait 1/2 écrémé
- 2 1/2 suisses ou 2 c à s de fromage blanc
- 1 c à s de jus de citron (je suppose que c'est facultatif)
- 3 c à s de lait 1/2 en poudre

Mettre dans un robot ( tm, delimix, companion ... ) et mixer 3 mn vit 4 37/40°'.
Verser dans des pots faisselle ou dans un saladier muni d'une passoire adapté à la cuve et programmer 12 h  programme yaourts  A la fin du programme faire égoutter et mettre au frais.
Perlin
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 30 Jan 2015, 18:09 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Merci, je vais chercher un récipient ça doit se trouver
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 30 Jan 2015, 18:10 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos Répondre en citant

Sans aucun doute, il faut que je m'équipe aussi, je vais aussi tester les yaourts un de ce quatre.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:57 Sujet du message: fromage blanc sans présure + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation