La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Ven 11 Jan 2013, 21:59 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Si je vous dis : poireau, navet, céleri, choux de Bruxelles, endive, épinard, chou, betterave, cardon, potiron, potimarron, courge, carotte mais aussi panais, salsifis, topinambour, .. vous pensez à quoi ?

Et oui, les légumes d'hiver !!!!

Vous avez trouvé le prochain thème du premier "cuisinons ensemble" de cette année ! contente

Le thème est varié pour permettre à chacune et chacun, selon les goûts, de pouvoir participer à cette farandole !
Avez-vous des plats "fétiches", des recettes de famille, des cuissons inhabituelles à nous proposer ?

Le partage, l'échange, les conseils de réalisations de vos plats seront les bienvenus !

Ce n'est pas un concours, c'est juste un moyen de faire ensemble les mêmes recettes, tester une recette ensemble le même jour ou la même semaine, toujours une idée de partage, comme nous le faisons régulièrement sur le forum, partage de peines, de joies, de recettes

N'hésitez pas à participer, posez des questions sur les recettes, partagez vos essais, et surtout régalez-vous, c'est le bien le but rire

Pour mémoire si la recette est sur le forum.... mettre un lien vers le topic..... sinon.... de créer un nouveau topic dans le forum idoine pour pouvoir mettre le lien correspondant clin_d_oeil Ceci dans le seul souci de permettre à chacun de trouver plus facilement ce qu'il cherche en utilisant le moteur de recherche par la suite si la recette utilisée lui plait

A vos marques... prêt... cuisinez !!!! miamm

Alors qui va inaugurer ce nouveau "cuisinons ensemble" ? lalalere

Dernière édition par Hummm le Mar 22 Oct 2013, 08:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 11 Jan 2013, 21:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Sam 12 Jan 2013, 11:11 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Bonne idée...je vais chercher.... clin_d_oeil
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Sam 12 Jan 2013, 11:22 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Claude Okay
kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Sam 12 Jan 2013, 11:40 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

J'ai des navets au réfrigérateur, je cherchais quoi en faire  clin_d_oeil
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 12 Jan 2013, 12:22 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Je fais assez souvent cette recette de Bouhinette...la chiffonnade de chou aux noix et jambon...

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t13152-chiffonnade-de-chou-aux-noix-et-j…

C'est un bon plat de saison clin_d_oeil
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Sam 12 Jan 2013, 12:37 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Mon chou braisé est entrain de cuire mais on ne le mangera que demain . Réchauffé c'est encore meilleur poutous
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Dim 13 Jan 2013, 20:57 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Je viens de faire une soupe de Claude: lentilles, haricots rouges, pour la recette faut attendre qu'elle la mette rire
Visiter le site web du posteur
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 14 Jan 2013, 10:50 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Ca vient, ça vient..... lalalere faut pas bousculer les antiquités............ clin_d_oeil
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 14 Jan 2013, 11:06 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Et voilà clin_d_oeil

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t13468-Soupe-de-haricots-rouges-et-lenti…
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 14:29 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Fait pour midi, une tartiflette de poireaux

Désolée pour la photo pas top beh...

poutous
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 19 Jan 2013, 11:10 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Cette semaine, une poélée de chou blanc/carottes

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t13481-Po-l-e-de-chou-blanc-et-carottes-…
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 22 Jan 2013, 13:57 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Aujourd'hui du chou frisé au paprika

Recette ici: http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t7807-chou-frise-au-paprika.htm?q=
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Mar 22 Jan 2013, 14:01 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

j'aime le chou, j'aime le paprika donc je file voir la recette Okay  
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 22 Jan 2013, 14:24 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

dis donc, on est pas nombreuses à faire des plats de saison lalalere beh...
mfl62
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 22 Jan 2013, 22:31 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

J'avais pas vu le thème, je fais des endives braisées sous peu et mettrai la photo clin_d_oeil
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:23 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

ca me plait bien !! je vais voir dans les recettes que l'on vient de faire clin_d_oeil
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:29 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Gratin de chou fleur aux amandes

nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:32 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

courge spaghettis à la carbonara

Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:38 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

bravo Nani Okay
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:43 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013 Répondre en citant

Embarassed  merci Claude !!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:19 Sujet du message: Cuisinons Ensemble : les Légumes d'Hiver ! n° 1/2013

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation