La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 00:00 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Bientôt la rentrée, il faut se motiver ! 

Heureusement qu'il y a les "cuisinons ensemble" pour s'entraider !  

Chacune cuisine de son côté en sachant que beaucoup d'autres font de même dernière leur fourneau ! 

Voici donc un nouveau cuisinons ensemble sur le thème des légumes

et oui, il faut encore profiter des 

CourgettesAubergines et Poivrons ! 
en quelque sorte vous allez passez un C - A - P mort de rire ça tourne ps rond

L'inspiration vous manque ? allez voir ICI et puis aussi ICI et également ICI

Pour mémoire si la recette est sur le forum.... mettre un lien vers le topic..... sinon.... de créer un nouveau topic dans le forum idoine pour pouvoir mettre le lien correspondant   clin_d_oeil   Ceci dans le seul souci de permettre à chacun de trouver plus facilement ce qu'il cherche en utilisant le moteur de recherche par la suite si la recette utilisée lui plait

Ahhh aussi   rire   Ce topic n'est destiné qu'à une seule discussion : Les courgettes, les aubergines et les poivrons et non un post de discussion sur tout et n'importe quoi   he hé   Évitez les hors sujets svp   clin_d_oeil 

A vos marques... prêt... cuisinez !!!! 

Dernière édition par Hummm le Mar 22 Oct 2013, 08:00; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 00:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 07:07 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Ce que j'ai fait hier, ça compte ?
Moi les courgettes, j'en mets partout en ce moment, j'en ai à foison !
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 07:18 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

si c'est un plat avec la courgette comme ingrédient principal oui
j'espère que ce cuisinons va t'apporter des idées pour cuisiner tes courgettes clin_d_oeil
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 07:56 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Sevy, si tu as une grosse courgette, tu peux faire de la confiture courgette/pommes/raisins, c'est excellent clin_d_oeil
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:05 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Moi aussi j'ai une bonne recette à vous faire partager, je vais la faire ce soir.
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:08 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Tati ninou a écrit:
Sevy, si tu as une grosse courgette, tu peux faire de la confiture courgette/pommes/raisins, c'est excellent clin_d_oeil

Je n'ai pas de grosses courgettes, j'ai des mammouths !
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:18 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Essaie cette recette: Confiture de courgettes, pommes et raisins secs + photo , c'est trop bon.
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:28 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

ça me plait bien comme thème ! 
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:39 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Courgette farcie à la vache qui rit et olives noires

nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:51 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

gratin de tomates courgettes et hachis

nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 08:53 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

poivrons à l'aigre douce

Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:40 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t14051-Galettes-de-courgettes-cigognesqu…

kalojupa
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 14:58 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

J'ai des amis samedi soir, j'ai envie de courgettes !!
Je vais zieuter une bonne recette pour accompagner des brochettes de poulet à la plancha...
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 15:32 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

miamm
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 17:27 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

ça commence quand le cuisinons ensemble ? lalalere
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 17:55 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Taous a écrit:
ça commence quand le cuisinons ensemble ? lalalere

my god! toi tu files à ta cuisine et tu nous mijotes un truc avec courgette ou aubergines ou poivrons ou même les trois, allez hop que ça saute !

non mais des fois !

Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:11 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

pfffffffffffff tjrs à donner des ordres ça tourne ps rond
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:30 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

rire
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 19:42 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Ça commence fort ravi les filles  miamm .
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 21:22 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013 Répondre en citant

Et bien sans le savoir j'ai cuisiné les 3 ensemble ce soir.... j'ai fait une ratatouille "maison" à midi  et il m'en restait (bein oui les 2 grands n'étant pas là) et donc une tarte ratatouille au menu ce soir...

https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:19 Sujet du message: Cuisinons ensemble ! Courgettes, aubergines et poivrons ! n° 2 /2013

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation