La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la pub...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 00:34 Sujet du message: A propos de la pub... Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Vous avez sans doute remarquer depuis quelques semaines un carré publicitaire sur les 1ers posts des topics et depuis ce week end un autre encart publicitaire entre les messages, bien entendu ceci n'est pas du fait de l' équipe de moderation ou de moi même mais plutôt de notre hébergeur qui grâce à ces pubs nous permet de profiter d'un forum gratuit. Perso, ça ne me gêne pas et ça ne me dérange en aucune façon !
Des pubs, ils y en a partout sur le net même sur nos blogs et je vous avoue que parfois je ne les vois même pas ! Mon regard les zappe !!!

Nous avons la possibilité de les supprimer en payant 1 pass mais nous ne le ferons pas....Nous supporterons donc ces encarts qui ne sont pas envahissant pour l'instant.
Merci pour votre compréhension et je profite personnellement de ce message pour vous remercier de vos visites, de votre fidélité, et votre participation à ce forum qui continue à n'exister que grâce à vous. MERCI.
Publicité

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 00:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
contine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 09:29 Sujet du message: A propos de la pub... Répondre en citant

Comme toi, taous je ne suis pas gênée par les pubs et désolée pour les annonceurs beh... .....je ne les lis pas donc elles ne risquent pas de m'inflencer mort de rire
Francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 09:34 Sujet du message: A propos de la pub... Répondre en citant

Bein moi, ça m'agace !!!!!! mais y a pas de danger que j'achète leurs produits !!!! j'ai horreur du "forcing" !!!!

Mais Taous, tu as bien raison de refuser de payer !!!!! non mais !!!!!
Francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 09:38 Sujet du message: A propos de la pub... Répondre en citant

francky a écrit:
francky a écrit:
Bein moi, ça m'agace !!!!!! mais y a pas de danger que j'achète leurs produits !!!! j'ai horreur du "forcing" !!!!

Mais Taous, tu as bien raison de refuser de payer !!!!! non mais !!!!!

C'est comme les coups de téléphone pour vendre toutes leurs saloperies !!!! je leur raccroche au nez !!!! Ils ne me respectent pas : moi non plus !!!!
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 18:25 Sujet du message: A propos de la pub... Répondre en citant

relax Francky relax  rire   c'est certain que les pubs défigurent un peu nos posts mais en même temps chacun tire ses profits où il peut rire

Moi depuis que j'ai vu un épisode de la série "En famille" où le bêta de service mene en bateau les commerciaux qui appellent au moment du repas, je t'avoue que des fois, je joue le coup pdt 2 min rire Embarassed   et ils se lassent rire tout ds le respect et diplomatie  lalalere ma francky rire
Francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 9 Sep 2013, 20:35 Sujet du message: A propos de la pub... Répondre en citant

Very Happy mais je suis calme là !!!!!! il y a des fois, c'est pire !!!!!  mort de rire mort de rire J'ai été bien élevée !!! et je respecte les autres !!!! mais quand on vient m'enquiquiner chez moi, sans que je demande quoique ce soit ...... bein, ils se font recevoir !!!!!!! et .... je vais zapper les pubs !!!!

Bonne soirée Taous poutous
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:21 Sujet du message: A propos de la pub...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation