La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Carbonnade en mijoteuse ???
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Mar 5 Nov 2013, 22:51 Sujet du message: Question Carbonnade en mijoteuse ??? Répondre en citant

Bonsoir les zamies.

juste une question (d'oganisation surtout)
il était prévu une carbonnade au menu demain midi.....seulement voilà je n'vais pas être présente  pendant les 2h30/ voire 3h de cuisson (je part à 9h revient pour 10h30 et repart bref ne fait que des allers/retours mercredi oblige) donc ma question EST :
pensez vous que je puisse faire ma carbonnade en "mijoteuse"

MERCI pour votre aide
https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Mar 5 Nov 2013, 22:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mar 5 Nov 2013, 23:28 Sujet du message: Question Carbonnade en mijoteuse ??? Répondre en citant

Claire , la mijoteuse est faite pour ça clin_d_oeil   Je ne vois pas pourquoi tu hésites .

Quelle mijoteuse as tu ? si la SEB , elle garde au chaud pendant plusieurs heures sans problème    clin_d_oeil    Okay Okay Okay
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 6 Nov 2013, 09:17 Sujet du message: Question Carbonnade en mijoteuse ??? Répondre en citant

Oui tu peux je l'ai déjà fait pour ce plat.
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Mer 6 Nov 2013, 16:51 Sujet du message: Question Carbonnade en mijoteuse ??? Répondre en citant

Pistounette j'ai la mijoteuse de aldi la quigg je m'en sers souvent d'ailleurs clin_d_oeil
Mais bon pour la carbonnade il faut qd meme faire dorer la viance avant et là ce matin j'avais pas vraiment le temps; mais bon ça a été j'ai fait revenir viande et oignons à 7h30 lol à 8h tout mon ptit monde prenait le ptit déjà avec une bonne odeur...et ça a mijoter jusque mon retour c'était hummm délicieux ( la viande vraiment bien tendre)

Meerci encore pour vos réponse
https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mer 6 Nov 2013, 17:01 Sujet du message: Question Carbonnade en mijoteuse ??? Répondre en citant

.... dans l urgence .... dorer la viande .... beh... ..... ce n est pas le plus important . Ce qu il faut  , c est qu elle soit cuite à point , miam !

poutous   Okay

Je veux bien ta recette de carbonnade . J adore le boeuf mijoté  miamm

et une tite photo ? kikoo
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:25 Sujet du message: Question Carbonnade en mijoteuse ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Recettes de mijoteuse

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation