La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum change d'adresse
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Sam 14 Déc 2013, 18:08 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

Je viens de vous envoyer un mail qui dit ceci :

Citation:

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, le forum change d'adresse mais garde le même hébergeur et ceci dés le 17/12/2013.
A partir de cette date, toutes les pages du forum avec l'adresse actuelle, continueront a de fonctionner et vous serez rediriger automatiquement vers la nouvelle adresse. Aussi aucune interruption n'aura lieu ce jour là !
Donc mardi le forum sera accessible dorénavant à cette adresse :

http://cuisineaucoindufeu.clicforum.com
et d'ici là, vous pouvez toujours nous rendre visite ici :
http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr

Je vous invite à venir discuter des derniers préparatifs culinaires et autres décorations avant les fêtes de fin d'année.
Au plaisir,
Taous
Je tiens à vous rassurer rien ne bouge et ne change ! Quoi que j'ai des envie de dépoussiérer un peu le forum ! si vous avez des idées, n'hésitez pas à ns les soumettre !
Publicité

Message Posté le: Sam 14 Déc 2013, 18:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonze2
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 15:53 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

Donc aucun changement d'adresse en vue pour le moment ?

Merci beaucoup pour l'information.

Bien cordialement

Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 16:46 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

je n'ai pas reçu le mail et je viens de comprendre pourquoi, mon adresse mail a changé depuis un moment déjà.
Je n'ai jamais pensé à mettre mon profil à jour, je voulais le faire mais je n'y arrive pas.
Lorsque j'entre mon adresse, j'ai un message qui me dit que mon profil a été mis à jour mais si je retourne sur mon profil, je retrouve l'ancienne adresse mail. (la mauvaise) euhhh
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 18:42 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

envoie moi ta nouvelle adresse mail en mp si tu veux et je m'en occuperai clin_d_oeil
mimilili
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 19:04 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

le changement d'adresse du forum est remis à une date ultérieure ?????????????????
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:38 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

mimilili a écrit:
le changement d'adresse du forum est remis à une date ultérieure ?????????????????

Non pas que je sache rire

De tte façon ça ne change rien au chemin pr venir ici clin_d_oeil
Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Ven 20 Déc 2013, 21:34 Sujet du message: Le forum change d'adresse Répondre en citant

Hummm, je t'envoie ça de suite. Pas eu le temps de passer aujourd'hui. poutous
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:16 Sujet du message: Le forum change d'adresse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation