La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaourt à la grecque + photo
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Sam 28 Juin 2014, 17:47 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

Yaourt à la grecque
Pas encore testé mais j'ai vu la recette de Madhia et j'ai commandé 2 bacs pour pouvoir le faire. J'ai reçu les bacs me manque du lait frais entier.

Je note ici la recette pour m'en rappeler rire
1 yaourt et 1l de lait, mélanger mettre dans 1 bac dans la yaourtière pour 8h, sur 1.
Puis laisser égoutter 4h
Mettre au frais
L'eau peut être utilisée pour des brioches …

Dernière édition par Tati ninou le Jeu 3 Juil 2014, 13:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 28 Juin 2014, 17:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 29 Juin 2014, 09:19 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

on ne peut pas faire directement dans les pots ? euhhh
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Dim 29 Juin 2014, 09:56 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

Tu peux essayer mais le bac a un filtre comme les filtres à café permanents, bien plus fin que ce qui est fourni avec les pots beh...
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 29 Juin 2014, 10:13 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

ok je ne savais pas
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Dim 29 Juin 2014, 13:33 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

Moi non plus avant de le voir et après égouttage il n'en reste que la 1/2, ça ferait peu dans les pots.
francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mar 1 Juil 2014, 22:01 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

J'ai ces bacs, et ils sont tres tres bien !!!!! je fais mon fromage blanc dedans !!!!! c'est super !!!!

Je n'ai jamais essayé le yaourt à la grecque, va falloir que je tente !!!!!
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Mer 2 Juil 2014, 07:19 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

J'ai fait bouillir le lait frais hier soir, ce matin je l'ai un peu écrémé puis j'ai mélangé 2 yaourts avec 2 l de lait et mis dans la yaourtière. Résultat demain rire
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Jeu 3 Juil 2014, 13:57 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

Voilà le résultat avec 2l de lait, un bac avec le yaourt et l'autre avec le petit lait. Je me suis préparé une coupe avec du yaourt et juste un peu de confiture, c'est très bon, tout doux, bien épais Okay

fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Mar 25 Nov 2014, 12:10 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo Répondre en citant

Je sens que je vais devoir investir dans des bacs et dans des pots supplémentaires... quand je vois tout ce qu'on peut faire avec, mes 12 pots ne vont pas être suffisants... Smile
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:31 Sujet du message: Yaourt à la grecque + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation