La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riz au lait
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Ven 26 Déc 2014, 13:35 Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

J'ai suivi la recette de la multi delice à la lettre, mais ils sont restés liquide ... ça vous est déjà arrivé ?? Sad
Publicité

Message Posté le: Ven 26 Déc 2014, 13:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Sam 27 Déc 2014, 07:23 Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

euhhh il me semble en avoir fait tout au début que j'ai eu la multidélices ?... mais plus trop de souvenirs beh...
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Sam 27 Déc 2014, 08:36 Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

Jamais testé, je le fais au TM, c'est très bon.
Visiter le site web du posteur
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Sam 27 Déc 2014, 11:25 Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

Jamais essayé non plus vu que je n'ai pas de multidélices, je ne sais même pas ce que c'est ! Par contre le riz au lait à la MAP en prenant le programme "confiture" c'est un vrai régal, ne pas oublier de couvrir avec du papier alu et de faire des petits trous pour que la vapeur s'échappe.
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Sam 27 Déc 2014, 16:40 Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

Tati ninou a écrit:
Jamais testé, je le fais au TM, c'est très bon.

jusque là je le faisais comme ça.... je vais peut être continuer Smile
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:23 Sujet du message: Riz au lait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> MULTI-DELICES de SEB -> Multidélices sucrés

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation