La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:53 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

http://www.francisbatt.com/produits/cook-processor-robot-chauffant-kitchena…

Apparemment il ne serait en vente que sur ce site pour l'instant, mais il vaut le détour, je pense qu'il va faire pas mal d'ombre au TM et autres mixtout, à choisir pour le même prix je préfère le kitchenaid que l'on peut éventuellement assortir à d'autres robots de la marque et qui a une grande contenance.

Qu'en pensez-vous, il ne vous fait pas rêver ? Moi si, un peu quand même ... he hé
Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laulau
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 14:56 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

J'aimerai bien le voir de près Smile Il a style retro qui change  Smile
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:50 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Il fait complètement assorti au robot patissier artisan qui fait déjà très rétro, ça donne un petit air kitch rigolo dans une cuisine.
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 20:36 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

C'est pas le genre du truc qui me fait rêver beh...
Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 22:01 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Personnellement, il ne me plaît pas.  
Ce que j'aime dans mon thermomix, c'est qu'il est très compact. Il prend donc un minimum de place.  
cricri
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 23:21 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

à voir.

J'ai déjà un robot KitchenAid Artisan et j'en suis satisfaite. 
J'ai presque tous les accessoires.
Le mien est bleu cobalt et....... pleure  il n'y a pas cette couleur parmi les robots présentés. Cela ne vas pas, mais pas du tout pas bien pas bien .
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 11:15 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Patience ! Je suis persuadée que si ça marche ils en sortiront de toutes les couleurs, obligé  beh... C'est aussi la raison pour laquelle je prends tous mes robots blancs, au moins je suis sûre que je pourrai les assortir, c'est moins sympa mais moins risqué et ça dure dans le temps, j'évite les modes de couleurs pour des appareils tout de même chers bien qu'ils fassent parfois très envie comme le rose fuschia de l'artisan, j'adore.

Je trouve qu'il ressemble un peu au companion en plus cher et plus kitch, c'est le même style et j'aime beaucoup ce look contrairement à d'autres marques.

Ghislaine, le gros avantage de celui-ci et du companion c'est qu'ils ont une grande contenance, ce qui n'est pas négligeable. Maintenant pour le reste, à voir ... Il peut facilement remplacer un "mixtout" et un multicuiseur avec sa grande contenance et je crois plus à sa fonction mijotage que celui du thermomix ou assimilé. J'ai le délimix, j'ai testé une fois un risotto, une catastrophe, par contre dans le multicuiseur il est délicieux. Je pense que c'est un bon compromis pour remplacer plusieurs appareils, donc moins de place sur le plan de travail aussi beh... Ces appareils thermomix et cie sont bien pour les sauces, les crèmes, les soupes et éventuellement pour une petite quantité de légumes vapeurs à la condition de ne pas être pressée et de les aimer al dente, pour le reste je trouve qu'ils sont très chers pour le peu qu'ils font en définitive, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas investi de suite dans un appareil très cher, j'ai voulu tester avant la copie dont je suis très satisfaite pour ce qu'il sait faire, mais à chacun son boulot, les plats mijotés et toutes les recettes me font plutôt sourire ou il faut aimer la cuisine tambouille ou les régimes minceurs.

Mais chacune trouve son compte dans un appareil, tout dépend de sa façon de cuisiner et de se servir des appareils.
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 11:27 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Tout dépend de l'utilité que tu as de ton Tm... moi je fais tout : mes pâtes, mes gateaux, mes soupes, mes crèmes........ il bosse bien et me fait gagner du temps... Pour certaines choses je reste avec ma cocotte en fonte, le gout reste intact... mais il bosse quasi tous les jours et je le garde !!!
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 11:55 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Il ne me fais pas rêver, à part la couleur  rire
Je n'ai plus de place sur le plan de travail et tant que tout ce que j'ai fonctionne  beh...
Visiter le site web du posteur
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 12:05 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Evidemment, maintenant que j'ai vu sa couleur lalalere
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 12:11 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

mort de rire mort de rire
Visiter le site web du posteur
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 12:55 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Alors Claude, on se met à rêver ...  lalalere

Je comprends très bien qu'une jeune maman ait vraiment l'utilité de ce genre d'appareil et s'en serve beaucoup, mais pour le mijotage rien ne vaut une bonne cocotte ou un multicuiseur.

En fait je pense que chaque appareil a son utilité selon sa façon de cuisiner et de s'en servir, le tout est de trouver le bon qui nous convienne c'est pour cela que je n'aime pas me jeter sur le plus beau, plus cher, plus mieux ! J'étudie avant l'usage que je pourrai en faire et jusqu'à maintenant tous les appareils que j'ai me servent bien et ont leur place sur le plan de travail.

Tout à l'heure, une voisine est venue me donner un superbe cuiseur vapeur Magimix dont elle ne se servait pas (elle ne sait plus quoi faire vu que je prend en charge gratuitement bien sûr son gentil matou), je l'ai accepté mais je ne me vois pas me servir de cela vu que je n'aime pas trop la cuisson vapeur, je vais le descendre pour cet été dans ma résidence secondaire, je sais que ma belle-fille aime bien ce style d'appareil, elle pourra s'en servir. Là mon mari commence à blémir quand il voit les cartons qui commencent à s'amonceler plier de rire Le revers de la médaille quand on commence à aimer cuisiner ! danser
Ghislaine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Ven 20 Fév 2015, 14:22 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ? Répondre en citant

Comme Fabyfay j'utilise beaucoup le thermomix. Je fais les soupes, les sauces, la confiture mais aussi certains plats au varoma comme les feuilles de chou farcies ou le saumon et sa mousse servi avec une sauce à la mangue ( franchement délicieux). Le marbré au chocolat ou les cookies sont prêts à enfourner en quelques minutes. Lorsque j'ai acheté le Thermomix, mes enfants ont été horrifié par son prix, puis petit à petit ma fille lui a trouvé beaucoup de qualités. Il lui arrivait de dire qu'elle allait l'acheter et lorsqu'elle l'a trouvé sous le sapin à Noël 2013 elle en a eu les larmes aux yeux. Maintenant, elle ne s'en séparerait pour rien au monde.  rire
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:28 Sujet du message: Avez-vous vu notre futur nouveau joujou ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation