La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens en signature !
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Sam 13 Sep 2008, 13:54 Sujet du message: Les liens en signature ! Répondre en citant

Bonsoir,

Vous êtes quelques unes a avoir ds vos signature un lien vers vos blogs, vos albums et autres sites perso... suis pas contre  clin_d_oeil seulement je vous invite à mettre ces liens en balises car ça me perturbe  quand c'est juste un lien he hé   en défilant vos messages, j'ai l'impression de voir  se confondre ds  les messages que vous postez, comme si il y'avait un lien ds ce post là !!  euhhh Et pi c'est plus joli qd c'est balisé,et et propre Very Happy

Pour vs aidez à mettre en balises c'est simple
Cliquez sur cette icone
entre les balise, mettez l'adresse de votre blog et autre ..Ensuite faites une prévisualisation et vous remarquerez que votre lien est balisé contente

ou faite cette manip :3rw: avec vos petites mimines! à la place du petit gif( clic ici) mettez l'url de votre blog...

Je vous rappelle juste que les adresses que vous mettez en signature doivent aller vers un site, un blog ...qui vous appartient . Aucune pub pour autrui ne sera tolérée  et encore moins vers un site commercial fut-il le votre beh...

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à poser des questions voire même à m'écrire, j'y répondrais avec plaisir.

Merci    bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008, 13:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation