La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pâtes aux légumes T
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:14 Sujet du message: pâtes aux légumes T Répondre en citant

impro pour ce midi

1 oignon
1 courgette
1 boite de champignons
1 poignée de petits pois surgelés
1 tomate
1 peu de choux fleur
1/2 bouillon de légumes
350 grs de macaronis

coupez tous les légumes en petits dés
fonction dorer 5 minutes
ajouter les pâtes
couvrir à fleur d'eau
cuisson rapide 6 mn

c'est prêt !

désolée pas de photos et il n'en reste pas une miette beh...

Dernière édition par Hummm le Jeu 9 Mar 2017, 14:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:23 Sujet du message: pâtes aux légumes T Répondre en citant

my god! Vous étiez combien ?
tu as mis 2 boites de champignons ?
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:25 Sujet du message: pâtes aux légumes T Répondre en citant

trois et demi ont mangé sur le plat ! l'autre fois j'ai fait un kilo de spaghettis et bien c'était un peu trop juste (sans compter la sauce carbonara hein !)

doublon pour les champignons j'ai rectifié rire
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:34 Sujet du message: pâtes aux légumes T Répondre en citant

my god! C'est vrai que j'oublie que tu as des ventres sur pattes  rire nous avec 2 poignées de pâtes, on fait 2 repas  he hé
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:50 Sujet du message: pâtes aux légumes T Répondre en citant

plier de rire si je faisais si peu il faudrait en accompagnement un couscous ou une choucroute mort de rire
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 14:57 Sujet du message: pâtes aux légumes T Répondre en citant

beh... J'aurais du vous inviter, j'ai fait une choucroute dimanche, on en a mangé déjà 3 fois et je viens d'en congeler 2 boites. Pourtant je n'avais pris que 1 kg de choucroute et 3 variétés de saucisses  euhhh chez toi, il n'y en a pas assez pour 1 fois  he hé
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:21 Sujet du message: pâtes aux légumes T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation