La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saucisse PDt à la sauce tomate T
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 18:27 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

Improvisation hier midi...

4 grosses saucisses aux oignons - 6 pommes de terre - sauce tomate (achetée chez un collègue du marché qui vend des produits italiens) - 1oignon

Mettre le cookéo en mode dorer. Ajouter de la matière grasse et  1 oignon .. le temps que je coupe mes saucisses en morceaux et éplucher les pommes de terre et les couper en morceux, tout en remuant de temps en temps
A la fin du préchauffage j'ai ajouté saucisse et pomme de terre et j'ai laisser dorer tout en remuant 3 minutes

J'ai ajouté la sauce tomate et j'ai programmé cuisson rapide pendant 15 minutes...

Je pense que la prochaine fois j'ajouterai une cuillère de sucre dans ma sauce...
Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 18:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 20:05 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

miamm
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 20:38 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

Ca me plait , même sans cookéo.

Faby !
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 22:35 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

Claude a écrit:

Faby !
Pareil. Okay
C'est quoi l'avantage du cookéo ? on peut faire pareil en cocotte minute ?
Visiter le site web du posteur
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 23:08 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

Tati ninou a écrit:
Claude a écrit:

Faby !

Pareil. Okay
C'est quoi l'avantage du cookéo ? on peut faire pareil en cocotte minute ?

Je l'avais préparé et programmé pendant que j'allais chercher les enfants à l'école....  Pas besoin de surveiller et ça maintient au chaud quand c'est terminé...
J'ai pas de cocotte minute.... Smile
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Jeu 9 Mar 2017, 23:43 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

j'ai le plus simple des cookéo sans programmation mais avec des recettes intégrées
je trouve que la chaleur est vraiment tip top, ça ne brûle pas, alors que si tu mets un peu fort la cocotte minute ça crame
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 14:50 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T Répondre en citant

Hummm j'ai le cookeo le plus simple et il fait "programmation", c'est le départ différé.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:24 Sujet du message: Saucisse PDt à la sauce tomate T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation