La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mac & Cheese (T)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Lun 13 Mar 2017, 13:05 Sujet du message: mac & Cheese (T) Répondre en citant

Hier soir en rentrant à 19h du basket... il fallait préparer vite fait à manger...
Pendant que les enfants ont pris leur douche à tour de rôle, j'ai préparé cette recette tiré du livre "Cuisiner avec un robot cuiseur Cookéo"
A 19h20 on se mettait à table... Corentin était encore sous la douche Very Happy

Dans un saladier mélanger 1 cuillère à café de fécule de maïs, 2 cuillère à café de moutarde (dans la recette c'est marqué moutarde anglaise beh... , j'ai mis de la moutarde en grains), 40cl de lait et 50cl d'eau... (comme je déteste les conversions, j'avoue avoir eu un souci et je n'avais mis que 40g et 50g... Corentin qui attendait la salle de bains m'a fait al conversion et j'ai ajusté ce qui me manquait, il vient juste d'apprendre ça à l'école clin_d_oeil )
Mettre le mélange dans la cuve avec les pâtes (300g de macaronis selon la recette, j'ai mis des nouilles), mélanger  et mettre en cuisson rapide 4mn.
A la fin de la cuisson (préchauffage + cuisson) ajouter 150 g de cheddar râpé, mélanger et mettre maintien au chaud pendant 5mn.

C'était très bon, tout le monde a adorer... je mettrai juste plus de cheddar....
Publicité

Message Posté le: Lun 13 Mar 2017, 13:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 13 Mar 2017, 13:45 Sujet du message: mac & Cheese (T) Répondre en citant

Faby!

Bon, je n'ai pas de cokéo..et je n'aime pas le fromage cuit..mais je suis sure qu'il y a amatrices sur le forum
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 13 Mar 2017, 15:36 Sujet du message: mac & Cheese (T) Répondre en citant

oui ! moi par exemple !

pour la recette  miamm
Francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Mar 14 Mar 2017, 18:01 Sujet du message: Re: mac & Cheese (T) Répondre en citant

fabyfay a écrit:
j'ai préparé cette recette tiré du livre "Cuisiner avec un robot cuiseur Cookéo"

Ce petit livre de cuisine qui ne paie pas de mine, est vraiment un trésor de recettes !!!! t'es chou et en plus il n'est pas tres cher !!!

https://www.amazon.fr/Cuisiner-avec-robot-cuiseur-cookeo/dp/2035904366/ref=…
Enregistrer
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 10:26 Sujet du message: mac & Cheese (T) Répondre en citant

Je confirme. Merci de me l'avoir conseillé.
En plus tu peux t'inspirer de recettes et faire selon tes envies
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:20 Sujet du message: mac & Cheese (T)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation