La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poulet au curry
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Message Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:00 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

Hier soir j'ai fait un poulet au curry au cookeo.

J'ai mis un peu d'huile d'olive dans la cuve et j'a mis à dorer.
J'y ai ensuite ajouté un oignon coupé et  5 hauts de cuisse de poulet (j'ai gardé les pilons pour les faire mariner ppur un soir dans la semaine en attendant ils sont au congel)
J'ai mélangé le tout. J'ai ajouté de l'eau usque en haut du poulet et trois cuillères a café de curry.
J'ai mis en programme cuisson rapide pendant 18 mn
Pendant ce temps j'ai préparé mon riz dans le bol Tupperware exprès au micro ondes  et j'ai lu pendant la cuisson.
Alexanne a préparé une galette des rois pendant ce temps là 
A la fin de la cuisson du poulet j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de Crème fraîche et j'ai mélangé. 
Je pensais qu'il en resterait pour zhom ce midi. Mais les gourmands ont tout mangé.
Publicité

Message Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:02 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

Faby, si les gourmands ont tout mangé, c'est bon signe.

J'aime beaucoup cette recette, je fais une variante avec un yaourt à la grecque en fin de cuisson
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:04 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

Claude a écrit:
Faby, si les gourmands ont tout mangé, c'est bon signe.

J'aime beaucoup cette recette, je fais une variante avec un yaourt à la grecque en fin de cuisson

Ah oui le yaourt c'et une bonne idée 
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:10 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

merci Faby ça me plait bien ainsi que la version "claudette"  rire
IRIS
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:31 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

pour la recette maintenant que j'ai un cookéo  he hé
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mer 31 Jan 2018, 08:44 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
Francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Lun 5 Fév 2018, 17:39 Sujet du message: Re: Poulet au curry Répondre en citant

fabyfay a écrit:

J'y ai ensuite ajouté un oignon coupé et  5 hauts de cuisse de poulet (j'ai gardé les pilons pour les faire mariner ppur un soir dans la semaine en attendant ils sont au congel)
J'ai mélangé le tout. J'ai ajouté de l'eau usque en haut du poulet et trois cuillères a café de curry.
J'ai mis en programme cuisson rapide.

A la fin de la cuisson du poulet j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de Crème fraîche et j'ai mélangé.

Jolie recette Fabyfay, mais tu as mis la cuisson rapide pendant combien de temps ????
fabyfay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 5 Fév 2018, 19:31 Sujet du message: Re: Poulet au curry Répondre en citant

Francky a écrit:
fabyfay a écrit:

J'ai mis en programme cuisson rapide.

Jolie recette Fabyfay, mais tu as mis la cuisson rapide pendant combien de temps ????

Embarassed  18mn madame....  clin_d_oeil
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 5 Fév 2018, 19:51 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

je viens de l'ajouter dans ta recette faby clin_d_oeil
Francky
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Lun 12 Fév 2018, 17:18 Sujet du message: Poulet au curry Répondre en citant

merci pour la réponse poutous   Je vais l'essayer un de ces jours : elle est compatible avec Weigth Watcher
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:04 Sujet du message: Poulet au curry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> COOKEO -> recettes salées

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation