La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mino

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Ven 3 Juil 2009, 08:05 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

LU ET APPROUVE
Publicité

Message Posté le: Ven 3 Juil 2009, 08:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
49tom
J'arriveeee !
J'arriveeee !

Masculin
Message Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:51 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

Lu et approuvé
ClairedeCalais
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Message Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 15:14 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

LU
https://www.facebook.com/#!/Clairedecalais
Visiter le site web du posteur MSN Skype
dan
J'arriveeee !
J'arriveeee !

Féminin
Message Posté le: Lun 28 Sep 2009, 13:44 Sujet du message: lue Répondre en citant

ok pour moi ! lu et approuvée
selyn
Je m'habitue au forum !
Je m'habitue au forum !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Message Posté le: Lun 28 Sep 2009, 19:38 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

ok, lu
Karatasha
Je m'habitue au forum !
Je m'habitue au forum !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:48 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

Lu et approuvée Smile
delphine
je me balade !
je me balade !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Mer 10 Fév 2010, 12:09 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

lu et approuvé
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:10 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

lu et approuvé !
ben

Féminin
Message Posté le: Mar 2 Mar 2010, 00:14 Sujet du message: ok pour moi Répondre en citant

Taous a écrit:
Charte des forums 
  1. Conditions générales
    1. En créant un forum vous acceptez de ne pas exercer d’activités illégales ou de présenter du contenu illicite sur votre forum (piratage, téléchargement de fichiers dans des conditions que leurs licences ne permet pas, diffamation, etc…)
    2. Il est interdit d’utiliser un forum à des fins d’envoi de courriers non sollicités
    3. Les forums ne doivent pas présenter de contenu :
      1. incluant des incitations à la violence ou au racisme ou des attaques à l'encontre d'un individu, d'un groupe ou d'une organisation ; [0]
      2. réservé aux adultes ou à un public averti ; [1]
      3. relatif à des techniques de piratage informatique ;
      4. relatif à des drogues ou à des éléments s'y rapportant ;
      5. à caractère blasphématoire (parole ou discours qui insulte violemment une divinité ou ses adeptes); [2]
      6. relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ; [3], [4]
      7. présentant un nombre trop élevé de mots clés ou encore des mots clés répétitifs ou non pertinents dans les informations ou le code de leurs pages Web ; [5]
      8. trompeur ou visant à manipuler l'opinion ou encore présentant un artifice visant à améliorer le classement de votre site sur les moteurs de recherche, par exemple le classement PageRank de votre site ; [5]
      9. assurant la vente ou la promotion d'armes ou de munitions (par exemple, des armes à feu, des poignards ou des pistolets électriques) ; [6]
      10. assurant la vente ou la promotion de produits alcoolisés ; [6]
      11. assurant la vente ou la promotion de tabac ou de produits associés ;[6]
      12. assurant la vente ou la promotion de produits pharmaceutiques ;[6]
      13. assurant la vente ou la promotion de produits qui sont des répliques ou des imitations d'articles de marque ;[6]
      14. assurant la vente ou la distribution de mémoires ou de travaux d'étude ; [7]
      15. illicite, encourageant des activités illicites ou violant les droits légaux d'autrui.
    4. Xooit.com agit en tant qu’hébergeur et ne peut de fait pas voir sa responsabilité pénale engagée en raison du contenu d’un forum tant qu’il n’en a pas connaissance.
    5. En tant qu’administrateur d’un forum vous êtes responsable du contenu présent sur celui-ci et du contenu posté par les utilisateurs.
    6. Xooit ne pourra pas être tenu responsable d'une éventuelle perte d'informations
    7. Xooit ne pourra pas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation de nos services
    8. Xooit.com peut être amené à supprimer un forum n’ayant eu aucun nouveau message depuis plus de sept semaines, celui-ci étant alors considéré comme abandonné, afin de libérer les ressources utilisées par le forum. Un forum peut cependant rester en ligne beaucoup plus longtemps, même en état d’inactivité.
    9. Ce service étant fournit à titre gratuit car financé par la publicité, il vous est interdit de supprimer celle-ci par des moyens détournés autres que ceux que nous vous proposons.
    10. Xooit.com fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir un service de qualité. Nous ne pouvons cependant offrir aucune garantie ni dédommagement en cas de dégradation ou d’arrêt du service. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour perpétuer l’existence de tous les forums hébergés dans l’éventualité de ce deuxième cas.
    11. Tout manquement au présent règlement pourra conduire Xooit.com à supprimer temporairement ou définitivement un forum sans préavis et sans possibilité de récupération ultérieure des données présentes sur le forum.
    12. Toute modification de ce contrat doit être effectuée dans le cadre d’un document écrit signé par les deux parties, ou à la suite de votre acceptation en ligne des conditions mises à jour, ou, si vous continuez à utiliser le service, après mise à jour de ces dispositions par Xooit. Ces modifications peuvent intervenir lorsque c’est dans l’intéret des utilisateurs, pour assurer la continuité du service notamment.

[0]: Cela peut inclure des images et des vidéos de combats de rue, des gens se faisant mal les uns les autres, ou des scènes d’accidents et victimes accidentées. Les images purement journalistiques et pas trop sont autorisées.
[1]: Notamment toute image mettant en scène des personnages dénudés ou dans des poses obscènes. Cela concerne également les propos à caractère sexuel ou parlant de sexualité de façon trop crue.
[2]: Cette clause n’a pas pour but de limiter votre liberté d’expression, elle vous interdit simplement l’injure ou la diffamation envers une divinité ou ses adeptes; l’injure et la diffamation étant comdamnables en droit français.
[3]: Il est donc interdit d’inciter ou de demander aux utilisateurs de cliquer sur une publicité (une publicité peut inciter à cliquer sur elle-même, mais vous ne pouvez pas inciter à cliquer sur une publicité).
[4]: Cela concerne tous les programmes de type « web rémunéré », « surf barre », « auto surf », « PTR/PTC/PTS », etc.
[5]: Cela concerne uniquement les moteurs de recherche, ce n’est pas une restriction de votre liberté d’expression
[6]: Vente ou promotion, c’est à dire que vous ne pouvez pas vendre ou faire de la publicité de produits alcoolisés par exemple. Mais vous pouvez en parler sans problème: Vous pouvez utiliser des armes dans un jeu de rôle, parler de médicaments dans un forum sur la santé, etc.
[7]: Exemple : vous pouvez sans problème parler de votre thèse, mais pas vendre des thèses pour qu’un thésard la présente comme sa propre thèse

corinne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Message Posté le: Mar 16 Mar 2010, 09:23 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

Lu et approuvé.
pupuce83
je me balade !
je me balade !

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Mer 14 Avr 2010, 12:21 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

J'ai bu mu le règlement.  
contine
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Lun 2 Aoû 2010, 08:05 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

J'approuve bien sûr bravo
vivi
je me balade !
je me balade !

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Message Posté le: Mer 29 Sep 2010, 00:31 Sujet du message: la charte a respecter pour eviter la fermeture d'un forum Répondre en citant

lu et approuvé!Merçi
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Lun 4 Oct 2010, 20:28 Sujet du message: la charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum Répondre en citant

lu et approuvé
cricri
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Message Posté le: Sam 19 Fév 2011, 21:42 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

A mon tour, j'ai lu et j'approuve la chartre du forum.
poutous
stephimat
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Sam 19 Fév 2011, 22:00 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

lu & approuvé
kiki71230
J'arriveeee !
J'arriveeee !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Message Posté le: Lun 14 Mar 2011, 11:59 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

lu et approuvé
JadeShen
Invité

Message Posté le: Ven 25 Oct 2013, 08:57 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

Bonjour les amies. ca fait deux mois que je me suis inscrit et je suis contente de vous dire que je m'y plait beaucoup.
--------------------------
minx
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Message Posté le: Dim 27 Oct 2013, 16:50 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

LU ET APPROUVE
Monique45
Je m'habitue au forum !
Je m'habitue au forum !

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 07:20 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum ! Répondre en citant

Lu et approuvé
Mijoteuse
friteuse Actifry
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:01 Sujet du message: La charte à respecter pour éviter la fermeture d'un forum !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation