La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment effacer tous ces XXXXX messages que je traîne!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Ven 10 Oct 2008, 22:44 Sujet du message: Comment effacer tous ces XXXXX messages que je traîne! Répondre en citant

Citation:
chaque fois que je viens sur le forum, je suis un peu découragée par les XXXXX et quelques messages à lire my god!

Cette constatation a été faite par plusieurs membres et j'y avais répondu dans un post alors pour centraliser ma réponse, je reprends le sujet ici :3rw:

Vi vi vous avez constaté que vous trainiez X messages depuis votre 1ère visite du forum à ce jour !

C'est normal que vous les trainiez à chacune de vos visites ! pour la bonne et simple raison que ces messages là , vous ne les aviez pas ouvert donc pas lus du coup, ils ne vont pas s'évaporer comme ça rire
J'étais tenté plusieurs fois quand j'ai posté sous votre identité ..de remettre à jour votre compteur messages mais là Confused , vous m'auriez voulu quand même car si vous étiez revenu par exemple 2h après...vous aurez eu que les messages du jour voire les tous derniers postés !!

Je suis sûre que voyant ça , vous allez râler parce que vous aurez pas eu l'ensemble des messages postés depuis votre dernière visite hahaha nananere en postant un message qui demandera comment cela se fait-il que vous n'avez pas tous les messages postés depuis .... he hé donc en trichant rire je préfère que cela soit vous qui le fassiez que moi à votre place !

Marquez que vous avez lu tous les messages non ouvert donc pas lus en allant dans l'index du forum en haut à droit comme c'est indiqué ici :

Les XXXX messages disparaitront par magie et n'apparait que ceux qui ont été postés 1 à 2 heures avant contente

Je vous conseille tout de même qu'avant de "râler" ( je le dis gentiment rire ) il serait judicieux de venir lire dans ce coin ci du forum s'il ya pas eu de nouveautés en votre absence , qu'il ne faut pas  rater ! et même sans venir ici précisément ...quand vous arrivez et cliquez pour lire tous les messages postés depuis votre dernière visite, faits défiler tous les messages pour voir si cette section s'y trouve comme je l'indique sur cette capture et vous n'aurez alors qu'à lire ce message là voilà tout simplement !

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008, 22:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation