La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les conversions
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MicSylok
je me balade !
je me balade !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Message Posté le: Mar 25 Nov 2008, 17:39 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

inutile de t'excusé comme tu le sais je suis admin aussi et le code hltm a encore beaucoup de secret pour moi aussi un espace ou un " en top et rien ne va plus  he hé
Publicité

Message Posté le: Mar 25 Nov 2008, 17:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mer 26 Nov 2008, 01:01 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

C'est bon, tu peux y aller rire 
Visiter le site web du posteur
MicSylok
je me balade !
je me balade !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Message Posté le: Mer 26 Nov 2008, 08:56 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

nikel, ca fonctionne merci beaucoup génial
Dolcezza
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Message Posté le: Mar 6 Jan 2009, 18:14 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

c est super que tu nous ai mis ca Taous car moi je m en sert beaucoup mais j allais ailleurs .... maintenant je l ai a la maison rire

poutous
MSN
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mar 6 Jan 2009, 19:59 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

j'adore faire plaisir rire et j'aime ton expression clin_d_oeil t'es chou
Visiter le site web du posteur
Dolcezza
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 6 Jan 2009, 20:01 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

clin_d_oeil  a vot' service m'dame rire
MSN
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 7 Jan 2009, 13:41 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed on se moque pas, je viens enfin de comprendre comment ça fonctionne  lalalere lalalere

C'est génial car j'ai pas mal de recettes avec des mesures en tasses et je euhhh euhhh euhhh péniblement he hé he hé he hé

C'est une super idée...
wahia
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Message Posté le: Jeu 8 Jan 2009, 10:55 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

Okay elle super cette fonction merci Taous avec quelques mois de retard Embarassed
Dolcezza
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Jeu 8 Jan 2009, 14:00 Sujet du message: Les conversions Répondre en citant

comme dirais une grande phylosophe du coin du feu .......VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !!!!!  mort de rire
MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:58 Sujet du message: Les conversions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation