La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1025, 26, 27  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 18:14 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

bravo chocomousse !!! j'ai pris aussi de la 65 clin_d_oeil
Publicité

Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 18:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 18:32 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

c'est le soleil ou ta mie est + blanche que la mienne? rire
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 18:49 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Magnifique Martine   Okay contente Quelle belle mie que voilà !

Et c'est quoi ce moule à pain stp, tu peux le montrer si tu peux ?

Belles réalisations les filles
Visiter le site web du posteur
Vanouchan
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 19:14 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

bravo  Ils sont super vos pains ! J'ai hate d'être chez moi demain soir pour pouvoir lancer mon levain !
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 20:31 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Taous a écrit:
Magnifique Martine   Okay contente Quelle belle mie que voilà !

Et c'est quoi ce moule à pain stp, tu peux le montrer si tu peux ?

Belles réalisations les filles
Taous!  le voici :

C'est une matière spécial pour le pain, les silform, il y a d'autres moules, ciabetta, petit pains, boules de pains, les baguettes et dans le prochain catalogue, moule ovale, petits pains carrés.

poutous
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 20:53 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

j'ai le même que toi clin_d_oeil
hirondelle
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 21:16 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

on dirait l'intérieur d'un chapeau HAUT DE FORME (ortho???) mort de rire mort de rire

c'est koi comme catalogue?
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 21:30 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

hirondelle a écrit:
on dirait l'intérieur d'un chapeau HAUT DE FORME (ortho???) mort de rire mort de rire

c'est koi comme catalogue?
oui c'est vrai on a envie de se le mettre sur la tête pas bien .  C'est le catalogue Demarle
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:10 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Okay Chocomousse, bravo bravo magnifique ta mie
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:14 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Très belle réussite ce pain Chocomousse  Okay
Na
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:27 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

je pouvais pas aller me coucher sans venir vous donner des nouvelles rire
je sais meme pas par quoi commencer .
quoi que vous en pensiez quoi que vous disiez , rien ne pourra me déstabiliser "heureuse je suis " contente
faut que je vous explique le choix de ce pain mou : mari a de gros problémes de dents (ostéoporose ,y a surement un h quelque part ) donc il lui faut pas de croute ,pas de graines et tout le tralala,que du mou.
je suis donc super contente d'avoir trouvé cette recette pour lui.
moi avec mon régime c'est que du pain complet .
donc je vais tout de meme tester vos pains parce que ça me fait trop envie ,mais je vais les distribuer ensuite(mes enfants clin_d_oeil )
voila ! ça c'est fait ! rire
alors pour le pain moelleux , rien a voir avec la premiere fois ,en gout et en texture.
il est formidable !
j'aimais déja le premier mais là c'est top .
en voyant la photo on peut penser qu'il est pas assez cuit ,je vais dire que 3 a 4 mn de plus lui aurait pas fait de mal.
celui en photo c'est la deuxieme fournée il a une croute plus colorée ,je sais pas si vous voyez bien ceux en deuxieme plan qui sont vraiment blancs et avec pas de croute ,c'est ceux là qu'il faut pour mon mari .

pas de fausse modestie ,je suis super contente de moi ! ( et de monster clin_d_oeil )
bien sur je vais continuer l'aventure ,mais juste là je suis hyper contente .
ce cuisinons a été pour moi formidable ,je pense que j'ai eu de la chance avec mon monster ,mais vous m'avez énormément appris et motivée, je vous dis un gros merci.
fallait bien que je finisse sur une question rire le pain au levain demande t'il plus de cuisson ?
je continue l'aventure
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:30 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

à mon avis, pas plus de cuisson mais attends les "expertes" en la matière clin_d_oeil

tu devrais aller voir ce post na clic ici clin_d_oeil
Na
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 22:47 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

ah merci Hummm ,en plus a chaque fois que je tombe dessus je me dis qu'il faut absolument que je les fasse poutous
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 23:00 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Bravo, Na, je suis très contente pour toi, c'est super
Pour la cuisson, je ne pense pas qu'il en faille plus beh... je fais à peu près, je surveille clin_d_oeil
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 23:06 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

oh lalala vos pains ! superbe 

Na ton pain si tu le cuis plus, tu auras une croûte plus foncée, à mon humble avis , tu peux le laisser un peu ds le four éteint

En tt cas belle réussite ce cuisinons ainsi que vos réalisations Okay
claudie
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 23:19 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Chocomousse et Na vos pains pffiout pffiout pffiout
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 23:42 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

Martine et Na, c'est superbe, je suis bien contente que ça vous plaise, ça va nous faire une chose de plus à partager avec les topines, hein Tati Ninou ? clin_d_oeil

poutous
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 15 Fév 2009, 23:49 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

ce "cuisinons" remporte un réel succès contente
Tiny
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Lun 16 Fév 2009, 02:02 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

me voilaaaaaaaaaaaaa

vous pensiez peut etre que j'allais pas passer hein ?  lol
revez pas.. un cuisinons sans mon grain de sel ne serait pas un cuisinons  hihi

alors tout d'abord.. bravo a toutes celles qui se sont lancees.. et pour vos superbes realisations Okay

na.. tu te distingues hein... lol... mais ca fait tellement plaisir de te voir heureuse comme ca
j'suis comme jl.. j'aime que le pain blanc pas trop cuit...

merci a toutes les copines qui ont donne des conseils des astuces ... ca c'est aussi l'esprit cuisinons et de ce forum.. j'adore

quant a moi.. j'ai fais le levain kayser.. mais il n'est pas pour moi... je ne suis pas assez patiente et en plus  je ne boulange plus depuis des mois ( pour ne pas dire plus)

alors je m'eclate des que je peux venir vous lire

continuez comme ca  les filles Okay

Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Lun 16 Fév 2009, 08:17 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009 Répondre en citant

bravo Na! ton pain est Okay tu as mis la recette j'espère rire On sent bien, à te lire que c'est une vrai aventure pour toi Smile et que tu t'éclates! je suis ravie de partager avec toi et les autres copines cette aventure t'es chou

longue vie à ce cuisinons ensemble parce que c'est pas fini!  poutous Martine (en partant ce matin mon mari m'a dit "j'espère qu'à mon retour il y aura de la bonne baguette!")
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:54 Sujet du message: Cuisinons ensemble n°1/09 : Le levain kayser/2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2009
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation