La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Sam 28 Mar 2009, 17:58 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Vous m'avez donné envie de sortir ma machine rire donc hier soir j'ai fait la pâte au TM et ce matin comme ma fille devait venir manger, qu'elle adore les lasagnes et que j'avais un gros reste de gigot de chevreuil. Je l'ai recyclé et personne n'a rien dit rire

Voici les chutes en petites tagliatelles, à préparer clin_d_oeil
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 28 Mar 2009, 17:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcha
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Sam 28 Mar 2009, 18:04 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Bravo Tati Ninou : tes pâtes sont   he hé
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 28 Mar 2009, 18:44 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Okay  Tati
Dolcezza
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Message Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:55 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

super tati bravo
MSN
Laulau
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Sam 28 Mar 2009, 23:36 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

bravo tati miamm
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 10:22 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Bravo Tati!!! alors personne pour être experte en truc à raviolis sur la machine à pâtes? Very Happy Very Happy Very Happy j'ai exploré internet et personne...sauf une nana qui parle de ses raviolis au crabe! sinon niet! ça doit pas etre pour rien à mon avis Very Happy Very Happy Very Happy
bizzzzzzz
Malou
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 12:29 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

je vous met le lien vers une recette tres bonne  Very Happy

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t574-Tagliatelles-aux-petits-pois-et-au-…

janny je l ai cet appareil pour la machine a pates m en suis servi 1 fois et remise dans le placard 
je prefere mes petits moules a raviolis kikoo

http://des.mailles.au.tricot.over-blog.com/
Paloma
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 12:36 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Super Tati tes lasagnes et plus tu finis tes chutes en tagliatelles alors là je dis bravo à l'organisation

poutous
Tati ninou
Equipe Modo
Equipe Modo

Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 14:40 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Paloma a écrit:
Super Tati tes lasagnes et plus tu finis tes chutes en tagliatelles alors là je dis bravo à l'organisation

poutous

Tu ne fais pas pareil ? euhhh 400 g de farine pour 1 plat de lasagnes, c'est trop donc, j'ai re-découpé mes plaques à lasagne à la grandeur du plat et le reste est passé en tagliatelles. Même les petites chutes, je les ai empilées, aplaties et repassées au laminoir avant de les découper. clin_d_oeil

Nous avons mangé les tagliatelles à midi, juste avec un peu de beurre et servies avec de la saucisse de Toulouse Okay

Merci à toutes, j'ai l'impression que plus on en fait, plus c'est facile rire
poutous poutous
Paloma
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 15:15 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Citation:
Tu ne fais pas pareil ? euhhh

Pas toujours j'avoue Tati cela dépends de mon courage ce soir là beh...

poutous
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 15:50 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

bravo Tati, ton plat est miamm

poutous
Dolcezza
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 18:28 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

ma petite participation....

RECHTA SAUCE BLANCHE

alors très long ouf  si j avais su......!!!!!! rire  j ai voulu défier les (DADA -grand mère- Algéroise ) bien fait pour moi !!!!  et encore je les ai faites a la machine !!!!!!!  Chapeau bas a vous mesdames qui les faites a la mains my god!  !!!!!!!!!!!!!!

l'histoire c est que les beaux parents de ma soeur sont arrivé d Alger cette semaine et avec eux ont ramené de la rechta pffiout  ma soeur a di qu on en trouvai pas en france et que ici personne savait la faire que c etait les grand mere qui les faisait ....... bon la belle mere a pluto dit que ca se transmettai..... du coup dans ma tete est passé le mot DEFI!!!!! Very Happy

bon du coup je les ai faite a la main pour le pétrissage et au laminoir pour le reste .... ouf ouf ouf  franchement je sais pas si je referai ça tourne ps rond  par contre CA Déééééééééééééchireeeeeeeeeeeeeeeeee miamm miamm miamm miamm

MSN
janny
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 29 Mar 2009, 21:52 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

bravo Dolcezza!!!! en effet j'ai vu le boulot, mais ça m'a l'air bien bon tout ça!
ça y est j'ai acheté le truc tupp pour les raviolis! je l'aurais vendredi...du coup, je suis sure de réussir mes raviolis...à voir
bizzzzz
janny
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 31 Mar 2009, 20:08 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Merci Hummm pour tin lien sur le bidule à raviolis..j'ai retenté ce soir..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mieux mais quel gougni-gougna..direct encore poubelle...donc ça a fini en tagliatelles..je deviens experte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je les fais maintenant à la semoule et farine.! bien meilleures....alors je me suis acheté le truc à raviolis de tupp Very Happy Very Happy Very Happy et je vous dirai ce que ça donne! je lâche pas l'affaire! Very Happy Very Happy Very Happy je veux mes raviolis maison! Very Happy Very Happy
Dolcezza
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mar 31 Mar 2009, 20:52 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

merci janny poutous

pour les ravioli je les faits a la mains mais si tu as une photo de ton truc a raviole je suis preneuse rire

pour la rechta le plus casse pied si je puis dire c de séparé les pates une a une pour pas que ca colle ouf  et encore ca a un peut collé dans le couscoussier beh...  les pates sont plus fine et transaparente que sur la photo !! c est tellement bon t'es chou
MSN
Marcha
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Mar 31 Mar 2009, 23:12 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

janny a écrit:
Merci Hummm pour tin lien sur le bidule à raviolis..j'ai retenté ce soir..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mieux mais quel gougni-gougna..direct encore poubelle...donc ça a fini en tagliatelles..je deviens experte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je les fais maintenant à la semoule et farine.! bien meilleures....alors je me suis acheté le truc à raviolis de tupp Very Happy Very Happy Very Happy et je vous dirai ce que ça donne! je lâche pas l'affaire! Very Happy Very Happy Very Happy je veux mes raviolis maison! Very Happy Very Happy

quel lien ? euhhh
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 1 Avr 2009, 07:17 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/raviolis_jambon_parmesa… clin_d_oeil
titione06
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Message Posté le: Mer 1 Avr 2009, 11:10 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

,
je pense que n'avais pas posté au bon endroit , désoléé

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t683-recette-de-la-pate-a-pates-fraiches…
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 1 Avr 2009, 11:22 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

titione je crois que le mieux pour ne pas "perdre" ta recette au milieu d'un post est d'ouvrir un nouveau post pour la noter clin_d_oeil
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mer 1 Avr 2009, 12:09 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009 Répondre en citant

Oui, Hummm a raison, pour cette fois j'ai déplacé ton post clin_d_oeil
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:02 Sujet du message: Cuisinons ensemble n° 2bis/09 : Les pâtes fraiches/2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2009
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation