La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment insérer le "clic ici"
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 19:53 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

Pour les topines qui se demandent comment insérer le fameux "clic ici" comme lien direct vers une page du forum voici un exemple

[url= http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/blablabla...] clic ici [/url]

allez on décompose [url=http://ensuite ladresse sans mettre despace http://blablabla on referme la balise avec ce signe ] on écrit ou clic ici ou le mot sur lequel il va falloir clicker puis [/url]

rire

si vous avez des questions n'hésitez pas rire

si vous voulez faire des essais, pas de soucis ce post est fait pour ça clin_d_oeil
Publicité

Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 19:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 20:28 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

Vous pouvez aussi sans faire de manipulation comme l'explique Christine, insérer un lien  clin_d_oeil il suffit d'être en mode éditeur ON

Séléctionnez une portion du message où vous voulez mettre le lien ensuite cliquez sur le symbole de 2 chaines et d'entrer l'adresse du lien ensuite cliquez sur OK et c'est tout bon rire

Je vous montre ici en image

En tt cas vous pouvez utiliser l'une ou l'autre méthode c'est kif kif sauf que la première vous oblige à entrer les balises manuellement...

Cette seconde façon de faire est aussi valable sur n'importe quel éditeur de texte, sur vos messageries, sur word ....

Dernière édition par Taous le Lun 2 Nov 2009, 20:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 20:29 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

merci Hummm pour les explications! mais j'ai rien compris Grrrr

déjà je sais pas mettre la parenthèse Confused et le url= avec la parenthèse devant tu le tiens de où? Embarassed
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 20:34 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

il faut tenir appuyer la touche alt gr en bas à côté de la barre d'espacement et appuyer en même temps sur le chiffre 5

la touche alt gr sert justement à "écrire" les caractères en bas à droite des touches des chiffres du clavier euhhh c'est clair ? et le url= et bien c'est un u un r et un l suivi de la touche égale rire

merci taous pour le complément clin_d_oeil
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 21:41 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

merci clin_d_oeil je m'endormirai moins bête ce soir Embarassed

poutous
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 2 Nov 2009, 23:04 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

pas bien pas moins bête mais plus intelligente clin_d_oeil poutous
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mar 22 Oct 2013, 09:35 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Lun 2 Fév 2015, 23:39 Sujet du message: comment insérer le "clic ici" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:18 Sujet du message: comment insérer le "clic ici"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation