La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ya des choses à dire et d'autres Non !
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mar 2 Fév 2010, 19:32 Sujet du message: Ya des choses à dire et d'autres Non ! Répondre en citant

Hier, je suis restée scotchée par la teneur de certains messages contenu ds ce post ! !

Où est passée votre gentillesse et votre générosité d'esprit ?

J'avoue Levante, même après avoir lu et relu le message de Domi, rien vu ou lu de choquant dans ses propos qu'à cela ne tienne si tu as vu du mal là où il y'en avait point, les personnes concernées en l'occurrence, Domi, Elo et Toi avaient éclairci le point.

Marie-jo, j'avoue que je déplore ta phrase, il était possible de dire les choses d'une autre façon plus élégante, en moins "trash" beh... Cela dit, tu es responsable de tes propos et cela n'engage que toi.
Quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, la messagerie privée est là pour régler vos différents en toute discrétion. J'ai trouvé que ta réponse était irrespectueuse par rapport à Levante et par rapport à tous les membres ainsi qu'au forum.
Je mets cela sur le compte de l'exaspération et en regard de ton ancienneté sur notre forum, je ne lèverai qu'un .

Je pense pas que la remarque de Levante ne méritait pas qu'elle soit agressée de cette façon. C'est vrai elle a peut être vu le mal où il n'y en avait pas mais sa remarque a été faite sans méchanceté.

Levante, sur le forum, nous ne tenons pas un calendrier où st noté les allées et venues des membres. Chacun vient à sa guise, plusieurs fois ou de temps en temps...Chacun est libre de poster ou pas dans les topics et ce n'est pas parce que une personne poste peu ou pas du tout dans un post que celle ci n'a pas le droit à la parole.

Le bannissement ne se fait pas à la légère et doit être la conclusion d'un certain comportement. C'est une décision prise ensemble en pesant le pour et le contre Bien que Marie-jo est été virulente, je ne vais pas la bannir pour autant. On ne lui donne pas raison loin de là mais nous pensons qu'elle a été excédé de ton insistance et là encore nous ne favorisons personne ! Une décision de bannissement est prise par la modération et rien que par la modération, en toute équité et sans à priori et de façon objective.

Personne ne sera bannie !

Nous apprécierons que le forum reste un lieu convivial, agréable et surtout y venir avec plaisir !

Par respect, pour nos efforts quotidiens, nous vous demandons de ne pas surenchérir sur des propos peut être dit sans grande méchanceté.

Ne donnez pas de sens à des mots qui n'ont pas besoin d'être

Ne lisez pas entre les lignes, gage de malentendus !

Vous avez un souci ? faites nous un mp et on gèrera ou demander une explication "diplomatique" à la personne qui vous agace.

N'interpréter pas à tord.

Et qu'il indispensable de faire attention à ce nous écrivons sur un forum parce que certains propos comme vous l'avez constaté peuvent porter à confusion car chacun interprète les choses selon sa façon.

Il hors de question que le forum soit un lieu où les insultes fusent dès qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un ! Tout comme il est hors de question que le forum ferme à cause de ce genre de comportement cela dit si l'on commence à ne plus se contenir et écrire des choses comme ça même si on le pense et ben le forum est vraiment mal barré !

Ce message n'est pas là pour ré ouvrir le débat mais en tant qu'administratrice et avis prit auprès des modératrices, je  me devais de réagir à des propos inadmissibles.

Ce post restera fermé car il est là juste pour vous dire que ce genre de comportement n'est pas toléré sur le forum et que  si vous avez des choses à me dire suite à ce message, je vous convie à m'écrire.

Bien à vous poutous
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 2 Fév 2010, 19:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation