La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Ven 28 Mai 2010, 09:36 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

pffiout pffiout pffiout pffiout pffiout pffiout magnifique therbia !! je dirais meme sublime !
Publicité

Message Posté le: Ven 28 Mai 2010, 09:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Ven 28 Mai 2010, 09:44 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Je file voir la recette   ravi Therbia 
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Jeu 3 Juin 2010, 12:17 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

oups , j avais pas vu ça ... pffiout

Trop trop beau  Okay Okay Okay   bravo Therbia
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Dim 6 Juin 2010, 11:53 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Un truc bizarre...." cheese cake au cottage cheese et fraises Tagada...

http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t9183-cheesecake-cottage-cheese-fraises-…

Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Dim 6 Juin 2010, 20:02 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Je le trouve très beau ce cheese cake Claude  miamm
titione06
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Message Posté le: Lun 7 Juin 2010, 17:17 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Okay CLAUDE miamm miamm
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:34 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Claude tu ne nous a pas dit ce que ça donnait au goût ? euhhh

Je vais chez mon frère dimanche soir et je dois apporter le dessert . L idée de ce genre de dessert me plait bien car c est frais , et après une fondue bourguignonne ,

ça doit bien glisser .....

Mais lequel choisir ????? euhhh
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:23 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Pistounette, on a bien aimé...on sent bien le gout des fraises tagada...personnellement, même en diminuant la quantité de sucre, j'ai trouvé qu'il était bien assez sucré.

Je ne peux pas t'aider pour le choix: on les a tous aimés... beh...
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 16:27 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Merci Claude t'es chou

J ai pensé à un cheese cake ( c est pas mon délire >>> fromage blanc et tout et tout ) , mais j ai envie de faire plaisir avec un dessert que je n ai pas l habitude de faire ....

Ou alors des oeufs à la neige euhhh ( mais le sujet n est pas ici mort de rire )  Je ne sais vraiment pas quoi faire , sachant que je suis limité en mouvements ..... mais aussi envie d apporter un bon dessert pour regarder le feu d artifice en dominant toute la rade Okay
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Dim 20 Mar 2011, 10:39 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Message Posté le: Dim 20 Mar 2011, 10:45 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Very Happy ça m'intéresse, merci d'avoir remonté le topic! clin_d_oeil
Loni
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 22 Avr 2011, 06:08 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

une petite question aux pros des cheese cake, avez vous tester qu'avec des petits suisse? parce que j'ai acheter il y a un moment une préparation chez aldi pour cheesecake et dans la recette il y a que des petits suisse donc j'aurai voulu savoir pour la texture si ça changer qq chose.
Loni
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 22 Avr 2011, 16:15 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

il est au four par contre il est assez gros  rire
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Ven 22 Avr 2011, 21:23 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

J'arrive un peu tard, les petits suisses, oui ça doit le faire, tu nous mettra la photo ?
Visiter le site web du posteur
Loni
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Ven 22 Avr 2011, 21:55 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

oui je la mettrai demain il se repose au frais  clin_d_oeil
Loni
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Sam 23 Avr 2011, 13:03 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

bon ben on a pas aimé c'est une texture speciale beh... du coup il est allé chez mes parents...
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Sam 23 Avr 2011, 14:13 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Mince , c est dommage  Loni    Embarassed

J espère que tu trouveras une alternative et une bonne recette de cheese cake qui te plait   clin_d_oeil Okay
Loni
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Sam 23 Avr 2011, 15:15 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

je retenterai  pas beh...
Severine 27 SSDD
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Message Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 21:33 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Recette cheesecake chocolat blanc et framboises de Therbia

ici clic

Ce que j'en ai pensé:
J'avais pas forcément envie de faire le coulis de framboises, donc impasse... Nous l'avons dégusté ce soir. Il était bien réussi, conforme aux photos des diverses réalisation de cette recette. C'est un dessert frais, un peu trop sucré à mon goût (j'ai utilisé des spéculoos en base). C'est bon, mais personnellement cela ne deviendra pas mon gâteau préféré....J'ai tout de même fini ma part... Une bonne expérience tout de même, mais comme ni zhom ni ma puce n'y ont trouvé bonheur, je n'en referai pas... A moins que je trouve une autre recette plus légère en texture...

Therbia si à tout hasard tu avais dans tes tablettes une recette plus légère en bouche je prends, si cela n'existe pas, je pense ne pas retenter de cheesecake beh... c'est bon mais j'en ferais pas une folie, question de goût beh... . C'est pas que je suis déçue mais je trouve pas ça formidable ça me semble lourd en bouche peut-être est-ce le chocolat ou la ricotta qui rend l'appareil trop épais je sais pas trop je peux pas comparer à d'autres cheesecake c'est mon premier euhhh
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Dim 20 Mai 2012, 17:53 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Séverine, je le trouve un peu "raplapla" ton cheese cake beh... c'est peut être pour celà que tu ne l'as pas trouvé assez léger...enfi, de toutes façons, ce n'est pas une patisserie particulièrement aérienne.

mais nous, on aime bien...
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:59 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2010
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation