La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Severine 27 SSDD
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Message Posté le: Dim 20 Mai 2012, 21:47 Sujet du message: cuisinons ensemble édition spéciale : les cheesecakes/2010 Répondre en citant

Ben disons que je n'ai qu'un moule à charnière de 26 cm de diamètre donc j'ai fait avec ce que j'ai sous la main beh... mais bon, je vais le finir ce cheese cake mais je ne suis pas fan à un point; Je vais le finir mais ce n'est pas le début d'une longue série. Je trouve ça moyen... Je préfère de loin un entremets type: une base de génoise et une mousse aux fruits. Je suis peut-être exigeante euhhh quoique une simple tarte aux fruits de saison, je préfère encore  à un cheese-cake aussi et pourtant c'est pas compliqué rire
Publicité

Message Posté le: Dim 20 Mai 2012, 21:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Côté CUISINE... -> Cuisinons ensemble -> C.E 2010
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation