La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance d'une nouvelle rubrique !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:00 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

La sandwicherie...

Pause déjeuner saine, ludique et pleine de couleurs. La mode est aux "Bentos" ! Exit la gamelle traditionnelle morne et triste ! Remplie de restes de la veille ! La mode est aux couleurs flashy, vivifiantes et aux boites pleine de nouvelles saveurs. Ce coin réunira tout ce qui touche aux gamelles, mais aussi les piques nique, la sandwicherie et le casse croûte sans oublier les tartines et autres repas ludiques...

A vous de remplir cette nouvelle rubrique avec vos bonnes recettes et dès que j'ai un instant partir à la pêche des recettes dèjà présente sur le forum pour pouvoir les déplacer...

A vos claviers et bon partages miamm

poutous

L'emplacement de la nouvelle rubrique se trouve juste après les pains...
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:11 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Super idée Okay
Chocomousse
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:13 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Taous pour cette nouvelle rubrique! poutous
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:15 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

super idée ! je peux déjà y mettre mes pains farcis si tu veux ?
Poupelice
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:27 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

bonne idée moi qui ai toujours ma traditionelle gamelle rempli des reste de la veille !!!!
Poupelice
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:28 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

nani a écrit:
Oh ben moi je veux bien !!! c'est quoi tes pains farcis je suis interessé
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:31 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

génial génial génial génial      Okay Okay Okay
nani
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:35 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Poupelice a écrit:
nani a écrit:

Oh ben moi je veux bien !!! c'est quoi tes pains farcis je suis interessé
va voir dans le coin swandwich clin_d_oeil
Cici
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:44 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

super!! et les bentos ça m'interesse vivement! Okay
Therbia
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 19:19 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Super, je viens de déplacer ma recette de buns à la mexicaine

Si vous en connaissez d'autres, mettez le lien vers la recette ici, les modos se chargeront de déplacer ensuite clin_d_oeil
Visiter le site web du posteur
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 19:20 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

PISTOUNETTE a écrit:
génial génial génial génial

mort de rire je connais un fiston qui ne sera pas mécontant non plus clin_d_oeil
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 19:44 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Hummm a écrit:
PISTOUNETTE a écrit:
génial génial génial génial

mort de rire je connais un fiston qui ne sera pas mécontant non plus clin_d_oeil

C est clair contente

Bouh
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 19:49 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Okay  idée ça, je cherchais la recette du sandwitch d'été partout partout beh... mais vous l'avez déjà mise rire
peut être aussi les hot-dogs non? et le pain au chorizo ça rentre dans la catégorie aussi?
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 19:58 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

vi bonne idée je trouve, j'avais pensé de suite au sandwich de l'été mais pas aux pains au chorizo lalalere

vous pouvez toujours nous mettre des liens ici si vous tombez (ne vous faites pas mal) sur une recette succeptible d'aller dans ce nouveau post clin_d_oeil
Bouh
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:13 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

oui ma blonde! rire le pain de mie aux poivrons? je cherche dans mes recettes pour l'instant, chacun sa croix lalalere
Bouh
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:14 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Bouh a écrit:
oui ma blonde! rire le pain de mie aux poivrons? je cherche dans mes recettes pour l'instant, chacun sa croix lalalere
tu veux le lien peut être?
Bouh
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:15 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Bouh a écrit:
Bouh a écrit:

tu veux le lien peut être?
http://cuisineaucoindufeu.xooit.fr/t7296-Pain-de-mie-aux-poivrons.htm?q=pain+mie+poivrons

Re7 déplacée (Taous)
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:41 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

mort de rire bon j'arrive près la bataille rire
Laulau
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Mer 26 Mai 2010, 22:21 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Super idée
Je m'habitue au forum !
Je m'habitue au forum !

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 14:46 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique ! Répondre en citant

Super comme idée...moi aussi ma gamelle s'est souvent les restes de la veille ! Et puis avec l'été qui arrive cette rubrique va être top !!!
Merci

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:33 Sujet du message: Naissance d'une nouvelle rubrique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation