La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perturbations sur le forum
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taous
Administratrice
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Message Posté le: Ven 30 Juil 2010, 22:22 Sujet du message: Perturbations sur le forum Répondre en citant

Je viens vous présenter toutes mes excuses pour les actuels désagréments que subit le forum dû aux attaques que notre hébergeur a dû contrer depuis 1 semaine.

Cela semble s'arranger et je croise les doigts.

Je n'ai même pas eu le loisir de vous prévenir pour que vous ne vous inquiétez pas Confused J'espère que tous ces incidents sont derrière nous et qu'enfin l'on puisse profiter de ttes les bonnes recettes que vous aviez concocté pendant ces quelques jours !

Je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre fidélité t'es chou

Merci à Christine qui a été mon relais rire pendant ces quelques jours car impossible de venir sur le forum ça tourne ps rond
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 30 Juil 2010, 22:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severine 27 SSDD
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Message Posté le: Sam 31 Juil 2010, 13:53 Sujet du message: Perturbations sur le forum Répondre en citant

Oui Taous j'avais rencontré les mêmes pb de connexion sur un autre forum les fées tisseuses hébergé par le même que le coin du feu, et mêmes problèmes... par contre, c'est bien un comble de la maîtresse de maison ne puisse même plus avoir les clés pour entrer mort de rire mort de rire mort de rire j'espère ue cela va être résolu, je n'ai plus de pb de connexion en ce moment clin_d_oeil

gros bisous en passant Taous poutous poutous poutous poutous
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Sam 31 Juil 2010, 14:42 Sujet du message: Perturbations sur le forum Répondre en citant

Quand on aime on ne compte pas et on pardonne tout !
Et puis avec mes soucis du moment, un petit problème de connexion ce n'est rien du tout. J'ai eu juste une frayeur quand cela m'a dit forum inexistant ! Mais pour le reste, pas grave du tout !
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Message Posté le: Lun 2 Aoû 2010, 13:15 Sujet du message: Perturbations sur le forum Répondre en citant

Taous t'es chou  !!!!! tout va bien !!!!!!! et d'être là pour nous !!!!!!! poutous
Eynia
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Message Posté le: Jeu 5 Aoû 2010, 23:21 Sujet du message: Perturbations sur le forum Répondre en citant

Je n'ai rien vu mais je voulais te faire un coucou et de gros bisous taous

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:13 Sujet du message: Perturbations sur le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Cuisine au Coin du Feu Index du Forum -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Règlements-News, infos et fonctionnalités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation