La Cuisine au Coin du Feu Forum Index La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Merci d'exister
Post new topic Reply to topic La Cuisine au Coin du Feu Forum Index -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
Previous topic :: Next topic
Author Message
cisca
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Post Posted: Tue 7 Dec 2010, 16:20 Post subject: Merci d'exister Reply with quote

Coucou tout le monde,
je voulais toutes vous remercier, car ici c'est plus qu'un forum de cuisine, c'est un endroit ou on peut tout partager :
des recettes, des photos, des fous rires , nos peines aussi mais on évite au maximum.
 j'ai aussi appris à cuisiner un peu mieux .
en tout cas encore merci car grace à ce forum j'ai rencontré notre Hummm nationale, Kekenou, Loni, Christy 12  
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

Post Posted: Tue 7 Dec 2010, 16:20 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic Reply to topic La Cuisine au Coin du Feu Forum Index -> Informations ~ Règlements...Il faut être inscrit pour poster sur le forum ! -> Livre d'Or
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation