La Cuisine au Coin du Feu Forum Index La Cuisine au Coin du Feu
Image Hosted by ImageShack.us

Livre d'OrLivre d'OrAnnuaireAnnuaire ConversionConversion FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Couscous à la mijoteuse ?
Post new topic Reply to topic La Cuisine au Coin du Feu Forum Index -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Marques et conseils

Previous topic :: Next topic
Author Message
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Post Posted: Sat 20 Sep 2014, 15:40 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Je n'ai pas de couscoussier. pensez-vous qu'il est possible de faire un couscous en mijoteuse ? Merci.
Back to top
Publicité

Post Posted: Sat 20 Sep 2014, 15:40 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fephie
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Post Posted: Sun 21 Sep 2014, 08:47 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

bjr,salut Kali

Je ne l'ai jamais fait mais en faisant une recherche sur Google, j'ai vu que bon nombre d'internautes utilisaient la mijoteuse pour faire le couscous donc tu peux choisir la recette qui te convient Okay .
Back to top
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Post Posted: Sun 21 Sep 2014, 20:55 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

J'ai effectivement regardé et je pense que je vais essayer.
Back to top
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Post Posted: Sat 4 Oct 2014, 23:07 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

alors ? tu as testé ou pas encore Kali ?
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Post Posted: Mon 6 Oct 2014, 05:02 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Non pas encore, je teste en novembre pour l'anniversaire d'Amaury.
Back to top
sevy28
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Post Posted: Wed 11 Feb 2015, 10:30 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Alors Kali ?
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Post Posted: Wed 11 Feb 2015, 11:57 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Ca doit être faisable puisque plus c'est mijoté meilleur c'est  clin_d_oeil
Back to top
Pistounette
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Post Posted: Wed 11 Feb 2015, 14:53 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Couscous à la mijoteuse ...    voilà une bonne idée .... je n y aurais pas pensé  pas bien    Okay
kali
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Post Posted: Mon 16 Feb 2015, 19:56 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Il était très bon
Back to top
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Post Posted: Wed 18 Feb 2015, 22:35 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

oui mais tu as fait comment alors ? euhhh
Neva
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Féminin
Post Posted: Thu 19 Feb 2015, 10:24 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Quand on voit sur les paquets de semoule comment ils disent de la préparer, on peut se passer du couscoussier, honnêtement, cela n'a pas du tout le même goût, mais bon à défaut de grives on mange des merles comme disait ma grand-mère  clin_d_oeil Par contre les légumes et la viande doivent être super bons à la mijoteuse.
Back to top
Delphine78

Féminin
Post Posted: Sat 4 May 2019, 01:45 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Coucou le sujet date un peu, mais pour ceux qui souhaitent préparer un petit couscous maison avec une mijoteuse c'est possible, j'ai déjà tenté le coup  Okay
Gourmand(e)-Passionné(e)
Gourmand(e)-Passionné(e)

Post Posted: Sat 4 May 2019, 09:55 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

C 'est toujours bon d'avoir un avis supplémentaire 
Hummm
Equipe Modo
Equipe Modo

Féminin
Post Posted: Sat 4 May 2019, 11:50 Post subject: Couscous à la mijoteuse ? Reply with quote

Claude wrote:
C 'est toujours bon d'avoir un avis supplémentaire 

oui  Okay

Delphine, tu peux nous dire ta recette stp 
Contenu Sponsorisé

Post Posted: Today at 21:27 Post subject: Couscous à la mijoteuse ?

Back to top
Post new topic Reply to topic La Cuisine au Coin du Feu Forum Index -> -¤- Les Aides Culinaires-¤- -> La MIJOTEUSE -> Marques et conseils

All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation